Pas de suite à DKC Returns pour le moment

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Pas de suite à DKC Returns pour le moment

Message par La Rédaction »

Donkey Kong et son ami Diddy ne sont pas prêts à repartir à l'aventure si l'on en croit le PDG de Retro Studio Michael Kelbaugh.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Docteur_Cube
PN Team
PN Team
Messages : 925
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Message par Docteur_Cube »

Je préfère qu'ils attendent un peu avant de penser à une suite, histoire qu'il y ait matière à faire un vrai nouvel épisode.
Il y a vraiment pleins d'autres licences à faire revivre. Starfox me semble le plus logique, mais ils pourraient travailler sur un nouveau jeu, ou reprendre des projets abandonnés comme Raven Blade.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Franchement, je préférerai que Retro se mette au travail sur un jeu original, et pas un reboot d'une des franchises mal-aimées de chez Nintendo. Après tout, ils nous ont montré qu'ils avaient du talent et un potentiel énorme, donc pourquoi ne pas leur laisser une chance?

Cela leur permettrait également de créer (peut-être) une nouvelle licence, un genre de jeu qu'on ne trouve pas trop chez Nintendo... enfin, en théorie. Ca serait pas mal, une nouvelle IP, quand même.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Mathieu_W
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : jeu. 01 mai 2008 - 21:52

Message par Mathieu_W »

Oui, Retro Studios devrait travailler sur quelque chose d'original, pour qu'ils puissent montrer leur savoir faire en matière de création.
Sinon, si une franchise Nintendo pouvait revenir, j'aimerai bien un F-Zero sur Nintendo 3DS (avec l'effet 3D stéréoscopique, ça devrait bien rendre la vitesse), voire même avec une connectivité avec une version Wii.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Laurent, c'est quoi la franchise malaimée de Nintendo ? Waluigi ?
Harry Cojone
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : sam. 02 janv. 2010 - 15:37
Localisation : Nice

Message par Harry Cojone »

Tant mieux, qu'ils créent une nouvelle licence plutôt ! Et qu'ils augmentent leurs effectifs aussi tant qu'à faire, on aura des jeux plus souvent. :D
guillaumegete
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : ven. 28 janv. 2005 - 23:47

Message par guillaumegete »

Je rêve VRAIMENT d'un nouveau Starfox. Mais pas une merde façon Armada, juste un pure Shooter des familles. À mes yeux, le premier Starfox était le vrai chef-d'œuvre, un vrai Space Opera, pas forcément dépassé par Starfox 64 (qui avait pour lui cependant ses séquences géniales en char d'assaut).

Mais vraiment, un shooter sur rail, façon rare, en oubliant complètement les phases avec persos au sol (mais quelle idée bordel !!!), ça pourrait être juste démentiel.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

^On a pas la même définition du Space Opera je crois :o

Moi j'ai surtout bloqué Starfox 64, mais un p'tit Starfox Adventures plus ambitieux que l'opus GC je dis pas non.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Ouais, Starwing, ça reste juste un shoot spatial, on est très loin du Space Opera (ça c'est plutôt Mass Effect).
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Ça leur dit pas une nouvelle licence ? Ou un nouveau (un vrai) Starfox, je dis pas non. Tant qu'à reprendre des vieilles licences, autant en prendre des bonnes.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Kiwiwi
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : lun. 02 août 2010 - 11:46

Message par Kiwiwi »

Un ptit starfox adventure 2 serait le bienvenue c'est clair mais j suis pas sur qu'on le verra venir, sinon un bon Paper Mario comme le 2 ou un vrai Kirby
chicken poulet
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : lun. 28 déc. 2009 - 18:42

Message par chicken poulet »

Docteur_Cube a écrit :Je préfère qu'ils attendent un peu avant de penser à une suite, histoire qu'il y ait matière à faire un vrai nouvel épisode.
Il y a vraiment pleins d'autres licences à faire revivre. Starfox me semble le plus logique, mais ils pourraient travailler sur un nouveau jeu, ou reprendre des projets abandonnés comme Raven Blade.


J'espère moi aussi voir Raven blade arrivé, ou alors si silcon knight, qui est chez microsoft me semble-t-il maintenant, ne s'en occupe pas la suite d'eternal darkness.
Répondre