Ocarina of Time 3D : nouvelles images

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Ocarina of Time 3D : nouvelles images

Messagepar La Rédaction » Mer 02 Mars 2011 - 20:38

Voici les toutes dernières images de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, le remake 3D du volet préféré des fans de Zelda.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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Messagepar KillerMapper » Mer 02 Mars 2011 - 20:47

C'est pas parfait, mais en tout cas ça me plait bien. Les textures d'herbe sont toujours aussi floues mais ils ont quand même ajouté des petits sprites de brins d'herbe un peut partout.

La boutique est bien faite en tout cas.
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Messagepar kircha » Mer 02 Mars 2011 - 20:49

c'est pas super certain truck sont encore en 2D ( enclo du ranche )
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Messagepar Toy » Mer 02 Mars 2011 - 21:01

STYLÉÉÉÉ :D c'est vraiment un chouette lifting.
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Messagepar Ajimi » Mer 02 Mars 2011 - 21:49

Vraiment pas mal, certains éléments restent en 2D mais bon c'est pas très important.
Et ce sont les premières images avec Link adulte ^^
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Messagepar Wido » Mer 02 Mars 2011 - 21:51

C'est vrai que la boutique est assez jolie. Mais ça ne suffit pas pour me faire craquer. En plus je trouve comme kircha que certains truc sont restés identiques. Pffff!!!
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Messagepar KillerMapper » Mer 02 Mars 2011 - 21:53

kircha a écrit:c'est pas super certain truck sont encore en 2D ( enclo du ranche )


Heu tu voudrais qu'ils fassent chaque barreau en modèle 3D ? :euh:
Ça serait vraiment de la folie vu le nombre de barreaux et la longueur de ces barrières.

Non, utiliser une simple texture transparente est très bien, suffit juste qu'elle soit de bonne définition (là, ça pixelise un peu, c'est vrai).
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Messagepar kircha » Mer 02 Mars 2011 - 23:01

KillerMapper a écrit:
kircha a écrit:c'est pas super certain truck sont encore en 2D ( enclo du ranche )


Heu tu voudrais qu'ils fassent chaque barreau en modèle 3D ? :euh:
Ça serait vraiment de la folie vu le nombre de barreaux et la longueur de ces barrières.

Non, utiliser une simple texture transparente est très bien, suffit juste qu'elle soit de bonne définition (là, ça pixelise un peu, c'est vrai).


Parce que tu crois que pour faire ces barreau ils les ont poser un par un ? et puis meme pour 40€ on a le droit à avoir un univers entièrement en 3D ( meme pour les petit détail car ce sont les détail qui font la différence ^^ ).
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Messagepar Yasuke » Mer 02 Mars 2011 - 23:11

Le prix ne va pas justifier la 3D. Déjà que Cublic Ninja ne bénéficiera pas du tout de 3D, alors un enclot pas en 3D, ça va pas nous tuer... Déjà que pour OoT, pour viser à l'arc et au lance pierre, il faudra diminuer la 3D car le gyroscope nous oblige à bouger la console...
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Messagepar kircha » Mer 02 Mars 2011 - 23:15

je ne parle pas de cette 3D mais de la 3D classique XD comme les arbres je sais pas si vous vous rappelez mais les arbres de OOT sont horrible j'espère qu'ils vont modifier la tête des feuille.^^
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Messagepar -Tetevemasque- » Jeu 03 Mars 2011 - 00:00

Yasuke a écrit:Le prix ne va pas justifier la 3D. Déjà que Cublic Ninja ne bénéficiera pas du tout de 3D, alors un enclot pas en 3D, ça va pas nous tuer... Déjà que pour OoT, pour viser à l'arc et au lance pierre, il faudra diminuer la 3D car le gyroscope nous oblige à bouger la console...


Je t'arrête tout de suite, on peut aussi se servir du joystick pour diriger le regard de Link lorsque la vue subjective est enclenchée. ;-)
On peut alors combiner les deux: viser avec le joystick et ajuster son tir au gyroscope... et je tiens a noter que celui-ci se fonctionne très bien; ca ne "tremblotte" pas comme sur la plupart des téléphones portables et c'est très agréable a utiliser.
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Messagepar Yasuke » Jeu 03 Mars 2011 - 00:36

Tu l'as déjà testé Tete? tu l'as acheté en import?
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Messagepar lartist » Jeu 03 Mars 2011 - 00:42

Yasuke a écrit:Tu l'as déjà testé Tete? tu l'as acheté en import?

Et toi même ? :D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
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Messagepar Triforce-Master » Jeu 03 Mars 2011 - 10:51

Personnellement j'ai joué à cet Ocarina of Time 3D (à l'évènement Nitendo au Carrousel du Louvre) et je confirme le fait qu'on puisse viser au joystick pour les phases de tir.

De même qu'il est possible de jouer en mode gyroscopique sans perdre la 3D, faut juste pas avoir peur de tourner sur soi-même.

Sinon, même dans les plus gros jeux PS3/360 il y a plein d'effets et de choses en 2D, c'est juste plus discret.
...Beuk ?
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Messagepar Docteur_Cube » Jeu 03 Mars 2011 - 13:16

Ces images sont plus grandes que l'écran de la 3DS.. Le jeu paraît moins moche sur la console, surtout lorsque l'image bouge.

Quoi qu'il en soit il est vrai que les textures semblent assez inégales.. Certaines sont floues et plates, d'autres très détaillées et avec du bump-mapping. Peut-être que la version finale corrigera ce point.
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