3DS : le firmware déjà mis à jour

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

3DS : le firmware déjà mis à jour

Message par La Rédaction »

Quelques jours seulement après la sortie de la console au Japon, Nintendo propose une première mise à jour du firmware de sa console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Lucario24
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 - 10:09
Contact :

Message par Lucario24 »

Donc les consoles françaises seront déjà à jour ?
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Evidemment, rien à voir avec le fait que certains linkers DS sont apparemment compatibles... :uhuh:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Vu qu'ils parlent de musique, est-ce qu'on peut se servir de la console comme MP3? Un peu comme on le fait avec la PSP?
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Lucario24 a écrit :Donc les consoles françaises seront déjà à jour ?

je doute qu'ils mettent à jour avant leur vente des consoles qui sont très probablement déjà produites et déjà emballées. ;-)
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Yasuke a écrit :Vu qu'ils parlent de musique, est-ce qu'on peut se servir de la console comme MP3? Un peu comme on le fait avec la PSP?


Oui, la 3DS est capable de lire les sons AAC mais aussi les MP3 ;)

Sinon, les mises à jour ne sont pas automatiques normalement ?
battledimension
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mer. 03 févr. 2010 - 16:37

Message par battledimension »

Moi je pense qu'ils la font surtout pour bloquer les linkers DS
looping
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : ven. 15 août 2003 - 11:06

Message par looping »

Eleglin a écrit :
Lucario24 a écrit :Donc les consoles françaises seront déjà à jour ?

je doute qu'ils mettent à jour avant leur vente des consoles qui sont très probablement déjà produites et déjà emballées. ;-)


Oui la production européenne a du déjà commencé ! Mais peut être quelle sera intégrer dans les jeux pal, et se fera automatiquement. Dans tout les cas il y en aura surement d'autres d'ici la sortie euro.
Selon Gamekult le téléchargement leurs a pris 1 mn.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

johnkaffee a écrit :Evidemment, rien à voir avec le fait que certains linkers DS sont apparemment compatibles... :uhuh:


Non non, GBATemp me souffle que les linkers compatibles (certains R4 et l'Acekard2i (not yet released)) le sont toujours après cette maj.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

À mon avis, Nintendo ne s'est jamais préoccupé de bloquer les linkers DS. D'après moi, tant que les jeux piratés 3DS, eShop et DsiWare seront impossible, ils seront contents.
Image
Ajimi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : lun. 18 oct. 2010 - 22:42

Message par Ajimi »

Et surtout qu'à mon avis les linkers utilisent une (des) faille inhérente à la lecture des jeux DS, donc je vois pas comment ils pourraient corriger ça.

Mais la news me fait poser une question (plutôt une remarque), j'espère vraiment, VRAIMENT que des mises à jour seront aussi possibles pour les jeux par les éditeurs, aussi bien pour les bugs que pour le contenu (payant ou non, c'est un gros manque de la Wii).
Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

BY2K a écrit :À mon avis, Nintendo ne s'est jamais préoccupé de bloquer les linkers DS. D'après moi, tant que les jeux piratés 3DS, eShop et DsiWare seront impossible, ils seront contents.
Ouais, ben ça durera pas, comme d'hab' quoi. :uhuh:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Répondre