La 3DS face aux autres DS
-
- PN Team
La 3DS face aux autres DS
Quelques photos intéressantes ont été mises en ligne pendant le week-end, concernant d'une part la taille de la 3DS par rapport à la DS, et d'autre part l'affichage de jeux DS sur un écran 3DS, à la résolution bien plus importante. On voit tout ça en images ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Oeuf de Yoshi
Le tableau a des erreurs pour la 3DS:
-hauteur 3DS c'est pas 2 mm (désolé mais même apple fait pas aussi fin)
-Comment 3,02 pouces est censé faire 8,9 cm alors que 3,25 pouces fait 8,3 cm (il fait 7,6 cm)
-Le max des cartes DS est de 512mo
-La 3DS supportera le wi-fi b/g mais pas le n :/
-La 3DS aura 2 processeurs ARM11 266mhz
Voilà c'est juste ce qui m'a sauté aux yeux il y a peut être d'autres erreurs
-hauteur 3DS c'est pas 2 mm (désolé mais même apple fait pas aussi fin)
-Comment 3,02 pouces est censé faire 8,9 cm alors que 3,25 pouces fait 8,3 cm (il fait 7,6 cm)
-Le max des cartes DS est de 512mo
-La 3DS supportera le wi-fi b/g mais pas le n :/
-La 3DS aura 2 processeurs ARM11 266mhz
Voilà c'est juste ce qui m'a sauté aux yeux il y a peut être d'autres erreurs
- KillerMapper
- Luigi
Je m'attendais à ça pour la rétrocompatibilité. C'était pareil avec les jeux GB(C) sur GBA, on pouvait aussi étirer l'image (mais là, ça déformait l'image).
Ça aurait été bien de pouvoir étirer l'imagé de l'écran du haut pour le remplir entièrement, même si ça aurait provoqué une déformation (ça aurait fait 3 modes différents comme ça : normal, large et max).
Ça aurait été bien de pouvoir étirer l'imagé de l'écran du haut pour le remplir entièrement, même si ça aurait provoqué une déformation (ça aurait fait 3 modes différents comme ça : normal, large et max).
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!