Des GameCube recyclées en porte-crayon
-
- PN Team
Des GameCube recyclées en porte-crayon
Lorsqu'on achète une console, il existe une infime chance pour qu'elle finisse ses jours à la poubelle, à un moment ou à un autre, pour une raison ou pour une autre. Cependant, cet Américain ingénieux a préféré recycler sa GameCube. En des accessoires de bureau. Si si !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Trop facile...Des GameCube recyclées en porte-crayon

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Euh mais c'est un sacré délire là ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

- KillerMapper
- Luigi
Tu peux t'amuser à reskinner le jeu, et donc à ajouter la console (mais ça restera un bloc qui existait déjà dans le jeu, comme le sable, la terre...).W.Fénomal a écrit :Au faite, est-ce qu'il y a des cube ressemblant à des gamecubes dans minecraft? :o (C'est important pour moi cette question...)
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!
-
- Luigi
- Gontrand00
- Silver Mario
MDR J'adore !gamegenerators a écrit :[image de la Wii]W.Fénomal a écrit :Nooooon!Pauvre gamecube, qu'est-ce qu'ils t'ont fait?
![]()
![]()

Au passage, j'ai eu ce beau message:
Dans le but d'empecher la prolifération de spam, les nouveaux inscrits n'ont pas le droit de poster de liens avant qu'ils aient au moins posté 10 messages légitimes et avant un minimum d'au moins 7 jours. Merci pour votre compréhension.
10 messages...pkoi pas 100 tant qu'on y est ?! Complètement débile ! Du coup, impossibilité de citer le message avec l'image.

Courage petit scarabée, encore 3 messages. Et ça fait + d'une semaine déjà que tu es inscrit! :oxav70 a écrit :MDR J'adore !gamegenerators a écrit :[image de la Wii]W.Fénomal a écrit :Nooooon!Pauvre gamecube, qu'est-ce qu'ils t'ont fait?
![]()
![]()
![]()
![]()
Au passage, j'ai eu ce beau message:
Dans le but d'empecher la prolifération de spam, les nouveaux inscrits n'ont pas le droit de poster de liens avant qu'ils aient au moins posté 10 messages légitimes et avant un minimum d'au moins 7 jours. Merci pour votre compréhension.
10 messages...pkoi pas 100 tant qu'on y est ?! Complètement débile ! Du coup, impossibilité de citer le message avec l'image.
EDIT: Non, ça fait trois ans... x)