Reggie revient sur le line-up de la 3DS
-
- PN Team
Reggie revient sur le line-up de la 3DS
A un peu plus d'un mois et demie de la sortie européenne de la fameuse 3DS, on peine à entendre la voix de Nintendo. Heureusement, nous pouvons compter sur l'ami Reggie Fils-Aimé pour remuer un peu tout ça !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Docteur_Cube
- PN Team
Voici la lineup euro :Et maintenant que nous créeons un line-up avec Pilotwings et l'ange Pit, les gens disent: «Mais où est donc Mario ?
Pilotwings : espérons des nouveautés par rapport à la version N64..Pilotwings Resort
Nintendogs Cats: Golden Retriever & New Friends
Nintendogs Cats: French Bulldog & New Friends
Nintendogs Cats: Toy Poodle & New Friends
Super Street Fighter IV 3D Edition
Les Sims 3
PES 2011 3D
LEGO Star Wars III : The Clone Wars
Ridge Racer 3D
Super Monkey Ball 3D
Samurai Warriors: Chronicles
Asphalt 3D
Tom Clancy's Ghost Recon: Shadow Wars
Tom Clancy's Splinter Cell 3D
Rayman 3D
Nintendogs+cats : sans commentaire.
Super Street Fighter IV : déjà sorti sur toutes les autres consoles.
Sims 3 : déjà sorti sur les autres consoles.
Rayman 3D : version N64.
Kid Icarus : pas au line-up.
Mais où est donc Mario ???
C'est sûr qu'ils ne peuvent pas gagner en ressortant les jeux N64 et en sortant des bouses.
surtout que c'est pas de la "3D" mais de la "stéréoscopie" c'est surtout sa qui est drole...
Sinon je pense que le monsieur a raison de dire qu'ils ne gagneront jamais... tout le monde veut la meme chose , le beurre, l'argent du beurre de le c.. de la crérmière...J'aime le line-up , le soucis de nintendo était qu'il vampirisait le marché du jeu sur sa console, a ne pas laisser de place au tiers now c'est fait et on rale , on voulait des vieilles licences, KID icarus (qui ne devrai pas tarder, faud pas abusé non plus ) tout simplement exellent et , pilote wings qui est je pense une des jeux qui marche le mieu sur 3ds donc....et enfin les environnements "pauvres" avec des volumes simples (remake n64) marche mieux pour lire la profondeur.(Je parle en connaissance de cause puisque j'y ai joué)
Sinon je pense que le monsieur a raison de dire qu'ils ne gagneront jamais... tout le monde veut la meme chose , le beurre, l'argent du beurre de le c.. de la crérmière...J'aime le line-up , le soucis de nintendo était qu'il vampirisait le marché du jeu sur sa console, a ne pas laisser de place au tiers now c'est fait et on rale , on voulait des vieilles licences, KID icarus (qui ne devrai pas tarder, faud pas abusé non plus ) tout simplement exellent et , pilote wings qui est je pense une des jeux qui marche le mieu sur 3ds donc....et enfin les environnements "pauvres" avec des volumes simples (remake n64) marche mieux pour lire la profondeur.(Je parle en connaissance de cause puisque j'y ai joué)