Conduit 2 : son mode multijoueurs en images
-
- PN Team
Conduit 2 : son mode multijoueurs en images
Sega et High Voltage Software nous proposent de découvrir de nouvelles images de Conduit 2, suite à The Conduit qui paraîtra en Europe le 19 avril 2011.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Même pour de la wii je trouve ca techniquement faible. Elle peut faire beaucoup mieux.
Bon comme c'est le multijoueur c'est fort possible qu'il ont voulu alléger au maximum pour que ca reste plus fluide, avec x joueurs en même temps au même endroit quand ils spameront leurs lance rocket comme des bourrins.
Mais a mon avis, il suffira de faire un tour sur des FPS en ligne gratuit sur pc issu de quake3, comme open arena ou alien arena, pour trouver beaucoup plus fun et mieux réalisé.
Bon comme c'est le multijoueur c'est fort possible qu'il ont voulu alléger au maximum pour que ca reste plus fluide, avec x joueurs en même temps au même endroit quand ils spameront leurs lance rocket comme des bourrins.
Mais a mon avis, il suffira de faire un tour sur des FPS en ligne gratuit sur pc issu de quake3, comme open arena ou alien arena, pour trouver beaucoup plus fun et mieux réalisé.