La part de marché de Nintendo en baisse en 2010
-
- PN Team
La part de marché de Nintendo en baisse en 2010
Vous vous en doutiez peut-être un peu, mais la part de marché occupée par Nintendo sur le marché du jeu vidéo a pris du plomb dans l'aile en 2010. On en veut pour preuve la conférence de Nintendo aux investisseurs, qui montre en effet que la PDM de Nintendo a baissé de 11% par rapport à 2009.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Art academy peut être sympa pour occuper ton gamin. J'avais testé la démo, c'était pas mal fichu.
Après c'est sûr que c'est pas forcément le genre de logiciel qui plaira à tout le monde, mais c'est pas ça qui justifie des apriori sur la qualité du produit.
Note que j'ai employé le mot "logiciel" et pas "jeu".
D'ailleurs, il y a de très bons logiciels de cuisine pour la Ds. Le dernier en date étant celui proposant les recettes de "Elle à table".
Après c'est sûr que c'est pas forcément le genre de logiciel qui plaira à tout le monde, mais c'est pas ça qui justifie des apriori sur la qualité du produit.
Note que j'ai employé le mot "logiciel" et pas "jeu".
D'ailleurs, il y a de très bons logiciels de cuisine pour la Ds. Le dernier en date étant celui proposant les recettes de "Elle à table".