Zelda Skyward Sword est presque prêt !
-
- PN Team
Zelda Skyward Sword est presque prêt !
A l'occasion de la parution de ses derniers résultats trimestriels, le Président de Satoru Iwata a donné quelques précisions sur l'état d'avancement d'un projet que les fans de Zelda attendent de pied ferme : The Legend of Zelda Skyward Sword.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Admin
Il me semble que c'est Miyamoto qui a fait l'annonce du milieu alors que Iwata a fait les deux autres.Toy a écrit :1- à l'E3 2010 le jeu est prêt et va sortir au printemps 2011
2- en décembre 2010 que le jeu n'était (finalement) qu'à la moitié de son développement
3- et là en janvier le jeu est bientôt fini?
Ceci explique cela.
Mouai, on a celui qui est pressé de le sortir pour faire vivre la Wii encore un peu et l'autre qui a la conscience de sortir un Zelda de qualité non?Quizzman a écrit :Il me semble que c'est Miyamoto qui a fait l'annonce du milieu alors que Iwata a fait les deux autres.Toy a écrit :1- à l'E3 2010 le jeu est prêt et va sortir au printemps 2011
2- en décembre 2010 que le jeu n'était (finalement) qu'à la moitié de son développement
3- et là en janvier le jeu est bientôt fini?
Ceci explique cela.
Boing boing, blip, fizz, glop
Zelda, ça doit bien être la série que je préfère le plus parmi toute celles que possède Nintendo, et de loin. Et pourtant, je n'ai jamais ressenti de dégoût pour un jeu de la franchise à ce jour, jusqu'à Skyward Sword. Je n'ai, depuis son annonce en vidéo, pas une seule fois porté un quelconque intérêt à cet épisode.
Depuis quelques temps, Nintendo enterre tranquillement cette franchise à vitesse grand V.
Et c'est d'autant plus inquiétant depuis leur espèce d'endoctrinement sur l'argument du gameplay...
J'y jouerais sûrement, le finirait aussi, mais de là à l'acheter..
On sait très bien que c'est faux.
Depuis quelques temps, Nintendo enterre tranquillement cette franchise à vitesse grand V.
Et c'est d'autant plus inquiétant depuis leur espèce d'endoctrinement sur l'argument du gameplay...
J'y jouerais sûrement, le finirait aussi, mais de là à l'acheter..
Franchement..On sait que Nintendo aime peaufiner ses jeux avant de les mettre sur le marché
On sait très bien que c'est faux.
Moi aussi je suis fan, et j'attends de pouvoir jouer pour en juger la qualité.
J'attends pas apres le test, les Video ou autre pour me dire quoi penser.
Que t'aime pas c'est ton choix de la a dire que sa seras un mauvais jeu tu ne peux pas le savoir, ni moi d'ailleurs.
Moi en tout cas l'univers me plait ainsi que son style, je sais déjà a quoi m'attendre.
J'attends pas apres le test, les Video ou autre pour me dire quoi penser.
Que t'aime pas c'est ton choix de la a dire que sa seras un mauvais jeu tu ne peux pas le savoir, ni moi d'ailleurs.
Moi en tout cas l'univers me plait ainsi que son style, je sais déjà a quoi m'attendre.