3DS - Les premières boîtes européennes de jeux
-
- PN Team
3DS - Les premières boîtes européennes de jeux
Après les premiers prix, nous avons rassemblé pour vous les toutes premières boîtes de jeux 3DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Jumpman
- Modérateur
Sur la 3DS la bande blanche est sur le côté droit. Ça apporte au moins un moyen de les distinguer.On constatera sur celle de Splinter Cell qu'il semblerait que le boîtier soit exactement le même que celui des jeux DS. Si ce choix s'avère définitif la distinction en rayon sera quelque peu délicate…
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- Thomas
- Sous Calife
Oui, faut le savoirJumpman a écrit :Sur la 3DS la bande blanche est sur le côté droit. Ça apporte au moins un moyen de les distinguer.On constatera sur celle de Splinter Cell qu'il semblerait que le boîtier soit exactement le même que celui des jeux DS. Si ce choix s'avère définitif la distinction en rayon sera quelque peu délicate…

- KillerMapper
- Luigi
Y a un moyen simple de différencier : y a toujours écrit en gros "3D" sur les boites 3DS :p
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!
- -Tetevemasque-
- Mario
-
- Mario
Encore une fois ces boites énormes qui donne envie de vite les jeter pour avoir de la place, je comprend pas pourquoi on a pas les même qu'aillleurs
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
- -Tetevemasque-
- Mario
-
- Super Mario
- lartist
- Docteur Mario
J'vois pas où est le problème ?
Je préfère aussi les box nippones plus fines, mais bon, je ne savais pas que certains se plaignaient des box DS. Et puis ça va quoi, z'avez vu le format des jeux PSP [/troll]
Edit : Quand même d'accord, la confusion avec les boîtes DS c'est limite, mais peut-être pas involontaire de la part de Nintendo.
Je préfère aussi les box nippones plus fines, mais bon, je ne savais pas que certains se plaignaient des box DS. Et puis ça va quoi, z'avez vu le format des jeux PSP [/troll]
Edit : Quand même d'accord, la confusion avec les boîtes DS c'est limite, mais peut-être pas involontaire de la part de Nintendo.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- -Tetevemasque-
- Mario