Nintendo s'occupera de Street Fighter
-
- PN Team
Nintendo s'occupera de Street Fighter
Sans doute conscient des limites de son propre line-up, Nintendo a gentiment proposé à Capcom de gérer la sortie de Super Street Fighter IV 3D Edition. Ce n'est pas une première, Nintendo s'est ainsi occupé de Monster Hunter Tri et Ace Attorney Investigations, par exemple.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Laurent pn
- Super Mario
Je crois que t'es trompé Xavier:
Sinon, je trouve que c'est une bonne chose que Nintendo s'occupe de la sortie de jeux d'éditeurs-tiers, ça permet d'oublier un peu le Nintendo qui fait de l'ombre aux jeux d'éditeurs-tiers.
Je crois plutôt que tu fais référence à (l'excellent) Ghost Trick, que Nintendo distribue en Europe. Car Nintendo n'est absolument pas intervenu dans la sortie de AAI (même pas en tant que distributeur, c'est Capcom qui s'en est chargé).Ce n'est pas une première, Nintendo s'est ainsi occupé de Monster Hunter Tri et Ace Attorney Investigations, par exemple.
Sinon, je trouve que c'est une bonne chose que Nintendo s'occupe de la sortie de jeux d'éditeurs-tiers, ça permet d'oublier un peu le Nintendo qui fait de l'ombre aux jeux d'éditeurs-tiers.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
-
- Golden Mario