Nintendo s'occupera de Street Fighter

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo s'occupera de Street Fighter

Message par La Rédaction »

Sans doute conscient des limites de son propre line-up, Nintendo a gentiment proposé à Capcom de gérer la sortie de Super Street Fighter IV 3D Edition. Ce n'est pas une première, Nintendo s'est ainsi occupé de Monster Hunter Tri et Ace Attorney Investigations, par exemple.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Je crois que t'es trompé Xavier:
Ce n'est pas une première, Nintendo s'est ainsi occupé de Monster Hunter Tri et Ace Attorney Investigations, par exemple.
Je crois plutôt que tu fais référence à (l'excellent) Ghost Trick, que Nintendo distribue en Europe. Car Nintendo n'est absolument pas intervenu dans la sortie de AAI (même pas en tant que distributeur, c'est Capcom qui s'en est chargé).

Sinon, je trouve que c'est une bonne chose que Nintendo s'occupe de la sortie de jeux d'éditeurs-tiers, ça permet d'oublier un peu le Nintendo qui fait de l'ombre aux jeux d'éditeurs-tiers.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Nintendo a gentiment proposé à Capcom de gérer la sortie de Super Street Fighter IV 3D Edition.

Bénévolement, pour l'amour de l'art.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben ouai, parce qu'ils savent que le jeu sera "au moins aussi bon que sur ps360" (dixit PN).
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Laurent pn a écrit :Je crois plutôt que tu fais référence à (l'excellent) Ghost Trick, que Nintendo distribue en Europe.
+1000

Ce jeu est très bien foutu, faites le, il en vaut la peine.

(un post publicitaire ? Non, jamais. :@)

Yoann > :lol:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre