La 3DS bien armée contre le piratage

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La 3DS bien armée contre le piratage

Message par La Rédaction »

A une époque où une petite cartouche permet de jouer sur DS gratuitement et une clé USB permet de jouer à la Wii sans débourser un centime, la sortie de la 3DS est surveillée de près non seulement par les experts en sécurité, mais aussi par les pirates en tout genre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Docteur_Cube
PN Team
PN Team
Messages : 925
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Message par Docteur_Cube »

Nous avons beaucoup appris au fil des ans pour essayer d'améliorer la sécurité et la protection non seulement de nos propres licences, mais aussi celles des éditeurs-tiers.

Ce qu'ils auraient dû apprendre, c'est surtout qu'ils ne peuvent rien faire contre les pirates.. Je ne leur donne pas trois mois.. D'autant qu'un exemplaire volé de la 3DS circule déjà.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

Docteur_Cube a écrit :
Nous avons beaucoup appris au fil des ans pour essayer d'améliorer la sécurité et la protection non seulement de nos propres licences, mais aussi celles des éditeurs-tiers.

Ce qu'ils auraient dû apprendre, c'est surtout qu'ils ne peuvent rien faire contre les pirates.. Je ne leur donne pas trois mois.. D'autant qu'un exemplaire volé de la 3DS circule déjà.


n'importe quoi, la cube elle a été piraté en 3 mois peut etre ? ou encore l'exemple le plus récent, la PS3 qui aura tenu 4 ans et plus en prime de la faute a sony qu'autre chose, la psp 3000, la Go, bref une bonne protection peut tenir le coup, après de là à ce que ce soit le cas sur 3DS c'est une autre histoire....
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Si ils ont pas prévu de fonction update de jeux, je sens que la sécurité est mort-née. :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

La ps3 il semblerait que la team ait mis seulement 3 mois, c'est juste qu'ils s'y sont pris tard.
Pour ce qui est du piratage...Elle ne tiendra bien évidement pas, je lui donnerai 3 mois aussi.
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

non elle as mis 2 mois après l'ouverture de la faille pour obtenir la master key et donc de pouvoir utiliser cette clé pour signer tout les logiciel comme étant officiel et autorisé (et donc hombrew et autre game manager ^^) mais la ps3 a tenu 4 ans contre tout hack (enfin la rumeur dit que ca avait commencer a flancher un peu avec l'otherOS avant que sony le retire, après rumeur fondé ou pas elle aura bien tenu avant les raté de sony a se précipité a combler des failles et qui au final a plutôt dévoilé les faiblesses du reste du système et qui ironiquement a devoilé aussi les clé necessaire au crackage des 2 dernière psp )
Répondre