La 3D intéresse beaucoup Hollywood

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La 3D intéresse beaucoup Hollywood

Message par La Rédaction »

L'industrie du cinéma a les yeux rivés sur la Nintendo 3DS et sa console capable d'afficher une image stéréoscopique… comprenez par là en 3D ! C'est ce qu'on apprend de la part de Satoru Iwata dans un tout nouvel Iwata Asks.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mysterry
Mario
Mario

Message par Mysterry »

Miyamoto a écrit :De nos jours, beaucoup de gens disent très sérieusement qu'ils voudraient faire des films en utilisant les personnages Nintendo. Je crois qu'une raison à cela est le large public qui regroupe nos fans. Si ces gens travaillent sérieusement sur 3DS, alors on pourrait voir des choses intéressantes se produire

Du genre ça en 3D?
mesha76
Mario
Mario

Message par mesha76 »

Mdr.
A il est loin le temps ou la firme vendait du jeux, du jeux et rien que du jeux.
Invité

Message par Invité »

Avant de créer des jeux et des consoles de jeux Nintendo vendait des cartes, des fournitures de bureau et gérait des hôtels de charme, entre autres. Alors le temps où Nintendo ne vendait que des jeux... Ça ne veut rien dire. Surtout qu'ils n'ont jamais produit autant de jeux.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Y'a du avoir une erreur de formulation dans le titre. Le fait que la 3D intéresse beaucoup Hollywood, je crois qu'on s'en doute tous un peu. :D

Peut être était-ce plus que la 3Ds intéresse beaucoup Hollywood ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre