Nintendo espère vendre 900 000 3DS en un mois
-
- PN Team
Nintendo espère vendre 900 000 3DS en un mois
Par centaines de milliers même, puisque Nintendo devrait mettre sur le marché pas moins de 900 000 3DS à l'occasion de la sortie de la console en Europe, le 25 mars 2011, et ainsi satisfaire les joueurs avides d'innovation lors du lancement de la machine.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Gontrand00
- Silver Mario
Niveau jeux (sans parler de consoles) il y a pas mal de développeurs devant Nintendo ces dix dernières années! (EA, Naughty et autres studios Sony, Rockstar, Capcom, Konami...)Erdnaxela a écrit :Et oui je ferais partie des victimes... de la nintendomania.
Nintendo est la seul marque de jeux vidéo dont je fais entièrement confiance quand a la qualité de ces jeux.
- Count Dooku
- Admin
-
- Golden Mario
-
- Mario
Un troll ? un gars qui dit qu'il a toujours apprécié et apprécie toujours les jeux nintendo, qu'il va acheter une 3DS à sa sortie, c'est un troll ?Count Dooku a écrit :Putain les gars, quand vous voyez un troll aussi grossier, ça vous démange tant que ça de lui répondre?
Et après on s'étonne que les topics partent en couilles, mais si vous tombez tous dans le panneau au moindre truc insignifiant, forcément... >_<
Faut peut être arrêter de tomber sur le moindre commentaire positif sur nintendo, je veux dire si pour vous c'est tant de la merde que ça depuis des lustres, et que l'herbe est incommensurablement plus verte ailleurs, pourquoi venez vous perdre votre temps sur ce site ?
- Gontrand00
- Silver Mario
Oui. C'est si dur à imaginer (et à accepter) que ça ?chicken poulet a écrit :Un troll ? un gars qui dit qu'il a toujours apprécié et apprécie toujours les jeux nintendo, qu'il va acheter une 3DS à sa sortie, c'est un troll ?Count Dooku a écrit :Putain les gars, quand vous voyez un troll aussi grossier, ça vous démange tant que ça de lui répondre?
Et après on s'étonne que les topics partent en couilles, mais si vous tombez tous dans le panneau au moindre truc insignifiant, forcément... >_<
T'es conscient que t'es pas le premier à nous sortir cette nullité sans argumentation récemment?Faut peut être arrêter de tomber sur le moindre commentaire positif sur nintendo, je veux dire si pour vous c'est tant de la merde que ça depuis des lustres, et que l'herbe est incommensurablement plus verte ailleurs, pourquoi venez vous perdre votre temps sur ce site ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Moi je serai au abonnée abscent a mon grand regret mais trop chère pour moi ou a moins que les pirate sorte une grosses R4 3DS et la je la prend direct sans demander mon reste.
Parce qu'à 50-60€ le jeu sur portable ...
En 2011 c'est grave abuser !!!
Et a votre avis a combien le Zelda ocarina of Time remix ?
50€ ? 60€ ?
Parce le nouveau joueur qui n'a jamais fais un Zelda de sa Life aurai toute les raisons d'être heureux mais celui qui l'a retourner sur N64, game cube, Wii, va encore payer 50€ pour y jouer sur 3ds ?
Autant ce trancher les veines !
Vive l'honete piraterie !
Parce qu'à 50-60€ le jeu sur portable ...
En 2011 c'est grave abuser !!!
Et a votre avis a combien le Zelda ocarina of Time remix ?
50€ ? 60€ ?
Parce le nouveau joueur qui n'a jamais fais un Zelda de sa Life aurai toute les raisons d'être heureux mais celui qui l'a retourner sur N64, game cube, Wii, va encore payer 50€ pour y jouer sur 3ds ?
Autant ce trancher les veines !
Vive l'honete piraterie !
-
- Silver Mario
Il y a une différence entre apprécier les jeux Nintendo (c'est en partie la raison pour laquelle beaucoup sont ici : ils ont apprécié Big N à une époque ou une autre...) et l'aveuglement (si j'étais méchant, je dirais que ça confine à la bêtise) en spécifiant que :chicken poulet a écrit :Un troll ? un gars qui dit qu'il a toujours apprécié et apprécie toujours les jeux nintendo, qu'il va acheter une 3DS à sa sortie, c'est un troll ?Count Dooku a écrit :Putain les gars, quand vous voyez un troll aussi grossier, ça vous démange tant que ça de lui répondre?
Faut peut être arrêter de tomber sur le moindre commentaire positif sur nintendo, je veux dire si pour vous c'est tant de la merde que ça depuis des lustres, et que l'herbe est incommensurablement plus verte ailleurs, pourquoi venez vous perdre votre temps sur ce site ?
.Nintendo est la seule marque de jeux vidéo dont je fais entièrement confiance quant à la qualité de ces jeux
Au mieux, ça passe pour du fanboyisme, au pire pour un manque de culture (si bien sûr on peut parler de culture pour les JV).
-
- Mario
haaaa c'est pour ça en faitGontrand00 a écrit :Oui. C'est si dur à imaginer (et à accepter) que ça ?chicken poulet a écrit :Un troll ? un gars qui dit qu'il a toujours apprécié et apprécie toujours les jeux nintendo, qu'il va acheter une 3DS à sa sortie, c'est un troll ?Count Dooku a écrit :Putain les gars, quand vous voyez un troll aussi grossier, ça vous démange tant que ça de lui répondre?
T'es conscient que t'es pas le premier à nous sortir cette nullité sans argumentation récemment?Faut peut être arrêter de tomber sur le moindre commentaire positif sur nintendo, je veux dire si pour vous c'est tant de la merde que ça depuis des lustres, et que l'herbe est incommensurablement plus verte ailleurs, pourquoi venez vous perdre votre temps sur ce site ?
- Count Dooku
- Admin
Genre on va sanctionner un gars parce qu'il a le malheur de donner son avis, si absurde soit-il aux yeux des autres.yoann[007] a écrit : Putain les modos, quand allez-vous réaliser que c'est votre boulot d'agir contre les trolls plutôt que de croire au fantasme du Zero Reply ?
Parce que là j'ai utilisé le terme troll, mais c'est même pas ça en fait, c'est juste un bon gros naïf qui balance une énormité tout innocemment. Je vois même pas comment on peut songer à une intervention de la modération sur un cas pareil, d'autant qu'il ne parle que de son cas personnel, la tournure de sa phrase est assez claire sur ce point.
Alors oui, désolé de compter sur le bon sens ou à tout le moins la tolérance des users face à ce genre de cas franchement bien anodins, au regard de ce que sont capables des trolls, des vrais.