3DS : vous avez dit sensationnalisme ?
-
- PN Team
3DS : vous avez dit sensationnalisme ?
Au début du mois de janvier, les joueurs japonais ont eu la possibilité de jouer à la 3DS : pour la première fois, le grand public avait la possibilité de toucher la console, de jouer à certains de ses jeux, d'en découvrir certains applications. Mais certains ne se sont apparemment pas sentis très bien en jouant en 3D. Faut-il s'inquiéter ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Fix'd.syndrome a écrit :D'ici que je l'achète je suppose qu'une version slim sera sortieavec de meilleurs écrans et coe
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Du gros damage control effectivement, l’intérêt de la démarche pourtant m'échappe .
Il n'y a pas eu le même problème de tolérance avec les autres présentations de produits auto-stereoscopique dont le Lecteur blu-ray portable que Sony avais présenté au publique il n'y a pas longtemps :
Ecran bas de gamme pour la 3ds ?
Il n'y a pas eu le même problème de tolérance avec les autres présentations de produits auto-stereoscopique dont le Lecteur blu-ray portable que Sony avais présenté au publique il n'y a pas longtemps :
-
- Golden Mario
Hilarant, cet article de PN, une fois de plus. "A majority of user" = certains utilisateurs, c'est pas mal votre traduction maison. Et la conclusion
: "L'article ne raconte pas que des centaines de personnes étaient ravies et pas malades de jouer à la 3DS". Pourquoi préciser ça ? Ca apporte quoi, journalistiquement parlant, et ça se base sur quoi ? Quand avez-vous ouvertement décidé d'arrêter l'information pour faire de la publicité ?

Moi pas. PN a des intérêts liés avec Nintendo et on est déjà en pleine période de marketing avant la sortie de la 3DS. Etant le premier site amateur francophone dédié à Nintendo (si je ne m'abuse), PN est une vitrine. Il est évident que ses articles ont un impact sur les lecteurs. Le choix des mots est donc tout sauf anodin. Il serait inacceptable qu'à cause de tous ces mauvais retours, les lecteurs finissent par penser que Nintendo nous a encore fait....sakuragi a écrit :Du gros damage control effectivement, l’intérêt de la démarche pourtant m'échappe .

Si cet article dit vrai...j'ai envie de dire OH MY GOD!!!!
Non mais franchement, depuis quand ils ont intégré la 3D vous pensez?
Depuis au moins 4 ans?Ou plutôt depuis Avatar et le boom de la 3D au cinéma??
Perso je pense que sans le succès de la 3d au ciné, la portable de nintendo n'aurai été rien d'autre qu'une psp like avec une fonction tactile(dépassée).
Non mais franchement, depuis quand ils ont intégré la 3D vous pensez?
Depuis au moins 4 ans?Ou plutôt depuis Avatar et le boom de la 3D au cinéma??
Perso je pense que sans le succès de la 3d au ciné, la portable de nintendo n'aurai été rien d'autre qu'une psp like avec une fonction tactile(dépassée).
Bof j'y crois pas, j'y ai joué plusieurs heures à la 3DS, et j'aime pas la 3D (cf mon article sur mon blog) et je me suis pas senti du tout malade ou bizarre, idem pour ma petite amie et les gens à qui j'en ai parlé... Du pipo tout simplement. Il faut un temps d'adaptation ok, mais après ça va sans problème, même pour les gens comme moi.
Mon blog JV: http://www.gameblog.fr/blogs/xdr/
C'est du cas par cas, c'est pas parce que toi tu n'as pas eu de problèmes que personnes ne vas en avoir.xdr a écrit :Bof j'y crois pas, j'y ai joué plusieurs heures à la 3DS, et j'aime pas la 3D (cf mon article sur mon blog) et je me suis pas senti du tout malade ou bizarre, idem pour ma petite amie et les gens à qui j'en ai parlé... Du pipo tout simplement. Il faut un temps d'adaptation ok, mais après ça va sans problème, même pour les gens comme moi.

Bah quand même, j'en ai parlé avec des japs sur place (ou autre d'ailleurs) et PERSONNE ne m'a dit avoir un soucis, que l'effet 3D est "bof" car c'est juste de la profondeur (rien qui sort de l'écran) ça oui, quasi tout le monde, mais un sentiment de malaise, ou se sentir pas bien, non personne. J'en ai reparlé depuis, sur des forums, ou messenger, avec des gens y ayant joué, et personne n'a eu de soucis ou n'a entendu des personnes avoir des soucis. Quand même bizarre non, pour un phénomène qui touche "a majority of users", hein? Enfin entre mon opinion de mec qui y a joué, et l'opinion d'un canard pourris qui veux vendre du papier en écrivant n'importe quoi... Tu peux faire ton choix de qui croire. :p
Qu'il faille un temps d'adaptation j'en doute pas, ma première partie de BHR j'ai du attendre quelques secondes (minutes je sais pas) que mes yeux s'adaptent, mais après ça va, et c'est la même pour toutes les personnes à qui j'ai parlé. A la limite l'avis d'un mec qui viens de jouer à un jeu 2 minutes, là oui ça peut ressemblé à un avis de l'article, mais pour une personne qui a vraiment essayé, non.
Et je travail pas pour Nintendo ou quoi hein (nan parce que je vous vois venir
).
Qu'il faille un temps d'adaptation j'en doute pas, ma première partie de BHR j'ai du attendre quelques secondes (minutes je sais pas) que mes yeux s'adaptent, mais après ça va, et c'est la même pour toutes les personnes à qui j'ai parlé. A la limite l'avis d'un mec qui viens de jouer à un jeu 2 minutes, là oui ça peut ressemblé à un avis de l'article, mais pour une personne qui a vraiment essayé, non.
Et je travail pas pour Nintendo ou quoi hein (nan parce que je vous vois venir

Mon blog JV: http://www.gameblog.fr/blogs/xdr/
Avant de te péter les bretelles et d'insulté qui tu veux, fais donc un peu de recherche à savoir qui sur ce forum à aussi tester la 3DS. Non parce que là, le fait que tu l'ais essayer ne rends pas ton opinion absolue.xdr a écrit :Enfin entre mon opinion de mec qui y a joué, et l'opinion d'un canard pourris qui veux vendre du papier en écrivant n'importe quoi... Tu peux faire ton choix de qui croire. :p
C'est drôle, je travaille pour une compagnie de QA qui travaille pour BEAUCOUP de personne (incluant Nintendo. Ben, pas directement.)xdr a écrit :Et je travail pas pour Nintendo ou quoi hein (nan parce que je vous vois venir).