The Kore Gang débarque enfin en France (trailer)
-
- PN Team
The Kore Gang débarque enfin en France (trailer)
Vous ne connaissez pas The Kore Gang ? Voyons ! Sur Puissance Nintendo, nous vous en avions parlé en août 2008 (<a href="http://salon.p-nintendo.com/previews/P-19941-1.html" target="_blank">lire notre preview</a>). Ce jeu, initialement prévu pour la première Xbox (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Admin
La voix off est... collector.
Le jeu a l'air rigolo, si la voix off est présente, ça peut être carrément drôle. Et EN PLUS, il a pas l'air trop moche.
Effectivement, à tester. Et faut sauvegarder ce trailer, il est géant. J'ai jamais vu une voix off faire la promotion d'un jeu comme ça (je précise que je ne parle pas des blagues du niveau "ça ressemble à une foreuse géante, et bien c'est une foreuse géante", même si c'est assez drôle aussi).
Le jeu a l'air rigolo, si la voix off est présente, ça peut être carrément drôle. Et EN PLUS, il a pas l'air trop moche.
Effectivement, à tester. Et faut sauvegarder ce trailer, il est géant. J'ai jamais vu une voix off faire la promotion d'un jeu comme ça (je précise que je ne parle pas des blagues du niveau "ça ressemble à une foreuse géante, et bien c'est une foreuse géante", même si c'est assez drôle aussi).