[NW] Resident Evil Revelations : du gameplay qui fait frisso
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[NW] Resident Evil Revelations : du gameplay qui fait frisso
On enchaine sur Resident Evil Revelations, second jeu de la célèbre franchise horrifique de Capcom qui, contrairement à The Mercenaries 3D, nous proposera une aventure totalement inédite pour la 3DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- syndrome
- Super Mario
- Messages : 870
- Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
- Localisation : Devant mon PC
Heu tu as une psp?
Moi j'en ai une et les graphismes sont certainement pas aussi fin et la gestion des lumières et coe n'est certainement pas aussi aboutie (normal après 5 ans j'avoue
).
Mais c'est vrai que la différence est pas monstrueuse...enfin déjà qu'elle se tape une autonomie de 5h alors si elle avait été plus puissante je sais pas ce que ca aurait donné....
Moi j'en ai une et les graphismes sont certainement pas aussi fin et la gestion des lumières et coe n'est certainement pas aussi aboutie (normal après 5 ans j'avoue

Mais c'est vrai que la différence est pas monstrueuse...enfin déjà qu'elle se tape une autonomie de 5h alors si elle avait été plus puissante je sais pas ce que ca aurait donné....
-
- Admin
- Messages : 15246
- Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
- Localisation : Maybe behind you...
- Contact :
Je parlerai pas trop vite de gestion de lumière, perso. :o
Ça brille de partout, il est vrai, mais pour moi ça ressemble beaucoup plus à des textures qu'à de la vraie lumière.
Un peu comme le moteur de Epic Citadel pour iPhone en fait. Très beau, très bon affichage des textures, mais pour la lumière pour l'instant on sait pas.
Ça brille de partout, il est vrai, mais pour moi ça ressemble beaucoup plus à des textures qu'à de la vraie lumière.
Un peu comme le moteur de Epic Citadel pour iPhone en fait. Très beau, très bon affichage des textures, mais pour la lumière pour l'instant on sait pas.
Oui, enfin ils auraient pu éventuellement mettre une batterie plus puissante dans ce cas. La PSP2 aura surement une puissance largement supérieure, et je ne pense pas que l'autonomie sera inférieure à 3 ou 5 h.syndrome a écrit :Heu tu as une psp?
Moi j'en ai une et les graphismes sont certainement pas aussi fin et la gestion des lumières et coe n'est certainement pas aussi aboutie (normal après 5 ans j'avoue).
Mais c'est vrai que la différence est pas monstrueuse...enfin déjà qu'elle se tape une autonomie de 5h alors si elle avait été plus puissante je sais pas ce que ca aurait donné....
Oui, j'ai une PSP et seuls quelques uns des jeux 3DS présentés semblent avoir un niveau équivalent aux hits de la PSP. Ressors God of War pour t'en convaincre.
Les titres 3DS les plus impressionnants ne sont pas ceux de Nntendo qui, encore une fois, assume le minimum syndical sur les graphismes. Probleme d'ambition ou de compétences ?
