Nintendo : Apple et Facebook ne font pas peur !

Toute l'actualité commentée !
Lambada
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : sam. 08 janv. 2011 - 11:44

Message par Lambada »

keoone a écrit : je n'imagine pas les 3 constructeurs actuels continuer a faire du hardware ...


:love:

Plus sérieusement, si a chaque "Révolution" un marché était amené a disparaitre je pense que on le saurait depuis longtemps.

Aujourd'hui on a inventé plein de moyens de transports, pourtant celui que on utilisé le plus c'est notre voiture.

Le box et autres alternatives vont juste satisfaire une petite demande rien de plus.

Le vrai Jeu est sur PC et Consoles.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Lambada a écrit :
keoone a écrit : je n'imagine pas les 3 constructeurs actuels continuer a faire du hardware ...


:love:

Plus sérieusement, si a chaque "Révolution" un marché était amené a disparaitre je pense que on le saurait depuis longtemps.

Aujourd'hui on a inventé plein de moyens de transports, pourtant celui que on utilisé le plus c'est notre voiture.

Le box et autres alternatives vont juste satisfaire une petite demande rien de plus.

Le vrai Jeu est sur PC et Consoles.


Un marché sans concurence est un marché qui ne progresse pas. Il a fallu attendre l'arrivée de la PSP pour voir Nintendo se bouger le cul pour faire une portable qui n'est pas qu'un game boy légèrement supérieur.
Lambada
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : sam. 08 janv. 2011 - 11:44

Message par Lambada »

Ils ne font que de suivre une tendance rien de plus y a rien a concurrencer ou alors j'ai pas compris.

Ils proposent des services supplémentaires. FREE ne fait que enrichir son offre, ce qui est bien car sa va emmener les autres FAI a proposer un matériel et services équivalent.

Pour la plateforme du Jeu ils n'ont fait que suivre cette tendance "causal gaming" ..

SFR l'avait déjà mis en place.

C'est pas ça qui va concurrencer le monde du jeux Video.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Et ce qui est bien c'est que ce n'est pas du tout un hors-sujet pitoyablement lancé par keoone pour tenter de me faire réagir :D
Avatar de l’utilisateur
mesha76
Mario
Mario
Messages : 104
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 - 21:38

Message par mesha76 »

Nintendo va faire et fera toujours ce qu'il a toujours fait des jeux et des exclu maison pour pété la baraque dans les charts pour le plus grands plaisir, et le plus grand désespoir de ses fan et détracteur. En clair il en fera qu'à sa tête. Nintendo c'est comme Apple ou le PSG si il son dans la situation ou il son, que ce soit dans un succès insolent ou d'échec cuissant, c'est bien plus de leur faite ou de la concurrence du secteur ( j'avoue pour le PSG c'est plus qu'un peu cappillotracté ).
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Je m'excuse, tu peux énoncer à nouveau tes propos ? J'arrive pas à lire à cause des fautes... :S
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre