Flatout se dévoile sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Flatout se dévoile sur Wii

Message par La Rédaction »

Le lancement du site officiel de Flatout est une belle occasion pour le studio Team6 de nous donner quelques précisions sur le jeu de course que nous pourrons prochainement découvrir sur Wii. On en profite pour mettre à jour notre galerie avec les tous derniers médias proposés sur Flatout, au sujet duquel on vous propose aussi de découvrir un tout nouveau trailer.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ça fait vraiment trop longtemps que j'ai pas touché à un jeu Wii qui se prétends beau graphiquement, donc je sais plus trop ou en sont les standards, mais c'est pas super beau pour de la Wii ça ? Ôo
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Moi j'ai abandonné l'idée de voir quelque chose de vraiment beau sur cette console (Last Story stp vient me prouver qu'il est possible de faire quelque chose de correct graphiquement sur cette console :cry: ).

PS: DK lui arrache pas mal graphiquement :D
PS2: tout ca pour dire que celui ci est n'est pas folichon et puis le catapultage de personne je trouve ca un peu...moyen je vais dire.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ah oui le jeu il est ptet très mauvais, je parle que de l'aspect graphique. En dehors de la séance cassage de voiture, j'avais un ressentiment de textures étonnamment détaillées, et de polygones assez fins.

Pour la lumière par contre, pas de doutes, on est bien sur Wii.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Les enfants, ne faites surtout pas ça chez vous. :non:

... Faites-le plutôt dehors. :P



syndrome a écrit :Last Story stp vient me prouver qu'il est possible de faire quelque chose de correct graphiquement sur cette console :cry:
Ouais vous dites tout le temps la même chose à chaque fois qu'un jeu s'annonce beau et puis une fois sorti "finalement, bof". :-?
Moi je suis très content graphiquement de (dans l'ordre chrono) Super Paper Mario, SSBB, Ōkami, Metroid Prime Trilogy, Muramasa, SMG2, Metroid other M, A Shadow's Tale et DKCR.
Et sachez qu'en émulé (où je rajoute Wario Land Shake it et Sonic Colours) avec textures HD sur écran HD, tout ça ça déchire encore plus. :-D
Répondre