Sakurai conseille de jouer figé sur 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Sakurai conseille de jouer figé sur 3DS

Message par La Rédaction »

Masahiro Sakurai n'est autre que la personne en charge du développement de Kid Icarus Uprising sur 3DS. Quelle ne fut pas la surprise des internautes de découvrir sur le compte Twitter du créateur qu'il conseillait de jouer le plus immobile possible à la console !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Qq'un peut m'expliquer à quoi sert le floutage effectuée à un moment sur le haut de la vidéo ? :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
mesha76
Mario
Mario

Message par mesha76 »

Après avoir inventé le motion gaming Nintendo avec la wii, maintenant qu'il nous trouve bien fatigué il nous invente le "static" gaming pour bien profiter de la 3d ;-).
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Rester "statique" avec une console portable ... C'est assez paradoxal.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Je sens que la fonction 3D sera très rapidement désactivée par les gamers réguliers. XD
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

bah ça va être le cas pour moi, la 3D j m'en tape un peu, c'est comme la DS, sur l'ensemble des jeux que j'ai, j'utilise jamais l'écran tactile sauf quand c'est obligatoire comme Zelda mais au bout du compte je ne les fini pas tellement ça me gonfle...

Après normal pour Nintendo d'élargir un peu ses parts de marché en proposant à la fois du contenu grand public et d'un autre coté pour les gamers.

On voit ce que ça donne si Nintendo fait que du jeu => GameCube = Flop vu la forte concurence qui règne sur ce marché...
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

il conseillait de jouer le plus immobile possible à la console !
Il n'y a que moi qu'elle choque cette phrase ?

Ca devient chiant leurs périphériques sinon : il ne faut pas trop de luminosité pour la Wiimote, garder une certaine distance pour Kinect, ne pas bouger pour la 3DS, placer les console dans une pièce dont le taux d'humidité est correct...

Flûte quoi.
GT : Akëdysséril
Invité

Message par Invité »

Ouhlà, ben heureusement qu'ils conseillent de rester immobile pour jouer à une console portable. Visiblement y'a des gens, même ici, qui font du houla hop ou de la moto en même temps. Déconnez pas, le gars a posé une question con, il a eu une réponse con.
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

arthurcloud a écrit :Ouhlà, ben heureusement qu'ils conseillent de rester immobile pour jouer à une console portable. Visiblement y'a des gens, même ici, qui font du houla hop ou de la moto en même temps. Déconnez pas, le gars a posé une question con, il a eu une réponse con.
C'est clair.

Réfléchissez =)...quand il parle de rester statique, c'est bien de notre vision qu'il parle. C'est pas très différent des films 3D au cinéma où, si on regarde trop ailleurs, l'image se "dérègle".

Puis franchement, qui regardait ailleurs lorsqu'il jouait à la Game Boy, ou la GBC ou la GBA x) ? On avait tous les yeux rivés sur notre écran pendant la partie.
Rien ne change, en fait.

Y a absolument rien d'alarmant ou de choquant dans cque Sakurai dit.

Répondre