Une fin d'hiver Pokémon aux USA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Une fin d'hiver Pokémon aux USA

Message par La Rédaction »

Alors que nos amis nippons peuvent s'adonner à la chasse d'une centaine de nouveaux Pokémon depuis quelques mois, voilà que l'arrivée des monstres de poche est fixée aux USA.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

C'est quand même con qu'ils sortent Pokémon après la 3DS en Europe.. C'est pas comme si le jeu n'était pas terminé depuis des lustres (septembre). Et c'est pas comme si la DS croulait sous les nouveautés pour ce Noël... Ils auraient pu faire un effort. Mais bon j'imagine que la sortie d'un Pokémon se prépare des mois à l'avance et demande donc un certain temps.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

Docteur_Cube a écrit :C'est quand même con qu'ils sortent Pokémon après la 3DS en Europe.. C'est pas comme si le jeu n'était pas terminé depuis des lustres (septembre). Et c'est pas comme si la DS croulait sous les nouveautés pour ce Noël... Ils auraient pu faire un effort. Mais bon j'imagine que la sortie d'un Pokémon se prépare des mois à l'avance et demande donc un certain temps.
Je pence on contraire que c'est super malin de la part de Nintendo. Car les
personne qui on pas ou plus de DS a la sortie du jeux se pencheront plus facilement vers la 3DS, qui va surment elle aussi avoir sont jeu Pokemon dans 3/4 ans.

De toute façon sa a ète calculer. Enfin j'espère.
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Docteur_Cube a écrit :C'est quand même con qu'ils sortent Pokémon après la 3DS en Europe.. C'est pas comme si le jeu n'était pas terminé depuis des lustres (septembre). Et c'est pas comme si la DS croulait sous les nouveautés pour ce Noël... Ils auraient pu faire un effort. Mais bon j'imagine que la sortie d'un Pokémon se prépare des mois à l'avance et demande donc un certain temps.
Black & White sortent le 6. Si la 3DS sort en mars (autant au US qu'en Europe) se sera à la fin mars.
Image

Répondre