Vers un Golden Sun 3DS ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Vers un Golden Sun 3DS ?

Message par La Rédaction »

Le jeu vient tout juste d'arriver sur nos étalages européens et le producteur de Golden Sun Obscure Aurore se dit très excité par la 3DS. GBA, DS et maintenant la 3DS ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
lacarpet

Message par lacarpet »

De toute façon, bientôt il n'y aura plus aucun jeux qui sortira sur ds (c'est officiel), donc s'ils font un prochain golden sun, ça sera sur 3ds. vivement qu'ils le sorte !!!
p1eRr077
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 06 janv. 2012 - 20:50

Re: Vers un Golden Sun 3DS ?

Message par p1eRr077 »

Si un golden sun sort sur 3ds il sera probablement mien. Je n'ai malheureusement pas pu faire l'épisode sur DS mais celui de la GBA était tout simplement MAGIQUE.
Avatar de l’utilisateur
lacarpet

Re: Vers un Golden Sun 3DS ?

Message par lacarpet »

Celui sur DS a connu un bilan mitigé mais je te conseil d'en faire aquisition car pour moi, c'est un bijoux graphique et c'est assez fidèle aux opus précédents.
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Re: Vers un Golden Sun 3DS ?

Message par Yasuke »

Avec la fin de GS 3, c'est un peu obligé de faire une suite. Et ça me semblerait logique qu'elle sorte sur 3DS.

J'espèe qu'il y aura bientot plus d'infos.
Avatar de l’utilisateur
Matt95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 10 oct. 2011 - 18:45

Message par Matt95 »

Vu comment se termine Golden Sun Obscure Aurore,il semble evident qu'il y a une suite a l'histoire.La suite logique pour moi serait que le prochain sorte sur 3DS vu que la DS fonce peut a peut vers l'oublie...
De plus selon moi,un nouveau Golden Sun sera plus mit en valeur sur 3DS que sur DS.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Vers un Golden Sun 3DS ?

Message par Quizzman »

Joli up.
Forcément, une suite à GS: DD est plus que suggérée (après je crois que son existence allait dépendre du succès de Gs3), et le cas échéant, la 3DS semble toute indiquée.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre