Nintendo nous donne rendez-vous dès le 19 janvier 2011 pour un événement européen consacré à… eh bien non, on ne sait pas vraiment ! Mais nous serons alors à deux mois de la sortie présumée de la Nintendo 3DS, il est donc fort possible que l'évènement soit consacré à la nouvelle console de Big N !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ce sera sûrement consacré à la 3DS, en effet. Même si je pense que ce sera le moment de faire parler du prochain Zelda, qui est supposé sortir début 2011 après tout.
Probablement un évènement consacré à la 3DS.
Parce que pour le reste, je sais pas trop ce qu'ils peuvent sortir d'intéressant sur Wii ou DS sur le premier semestre.
Eleglin a écrit :Probablement un évènement consacré à la 3DS.
Parce que pour le reste, je sais pas trop ce qu'ils peuvent sortir d'intéressant sur Wii ou DS sur le premier semestre.
Apparemment, il y aura un évènement identique a New York.
Similar invites have gone out to North American gaming press about an event in New York City on January 19. Nintendo has been mum about the specific North American and European release dates for the 3DS so far, so it isn't hard to guess what it could be announcing at these events.