KH : Re:coded revient en beauté

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

KH : Re:coded revient en beauté

Message par La Rédaction »

Après un bon mois de silence devenu quasi stressant, Kingdom Hearts Re:coded nous revient en force avec des screenshots et un coffret OST inédit. Kingdom Hearts Re:coded qui, nous le rappelons, est le remake sur Nintendo DS du jeu pour portable sorti en 2009 au Japon uniquement. Et quant à son scénario, il commence pile poil là où Kingdom Hearts II (PS2) nous avait laissé.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

La première image... C'est comme s'il y a un test de mémoire. :D Une épreuve pour voir si on se souvient bien des éléments présent dans KHI :p
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

ah, ben je ne comprends plus trop...

Je pensais que c'était un remake du 1er (à tort?) et voilà que la news nous apprend qu'il se déroule à la fin du 2.

Donc si c'est bien le cas, moi qui ne possède aucune connaissance des 2 premiers volets, je n'ai pas envie de débarquer dans un scenario que je ne connais pas... Hop un jeu en moins pour le grand bonheur de mon portefeuille... :-?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Uta a écrit :Je pensais que c'était un remake du 1er (à tort?) et voilà que la news nous apprend qu'il se déroule à la fin du 2.


Le jeu se déroule effectivement après le 2, mais refait si j'ai bien compris l'histoire du 1 dans les grandes lignes, mais en modifié (parce que le "remake" (avec de gros guillemets) portable de KH1 c'est CoM).

Sinon, tu peux aborder KH en cours de route, mais faut alors bien garder en tête la citation suivante:

« Il y a tant de choses à apprendre. Et toi tu ne comprends rien. Un effort inutile. Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre. »

(Si quelqu'un a un enregistrement de cette phrase en français, je dis pas non. :P)

D'ailleurs, c'est assez marrant parce que du coup, celui qui a prononcé cette phrase n'est pas forcément celui auquel on pensait dans le premier jeu...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre