Mario a 25 ans : le jeu arrive à PN !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Mario a 25 ans : le jeu arrive à PN !

Message par La Rédaction »

Vendredi, vous allez pouvoir découvrir chez votre revendeur préféré un jeu-hommage : Super Mario All-Stars. Le jeu vidéo n'est certes que le portage de Super Mario All-Stars déjà paru en 1993 sur SNES, mais Nintendo a eu la bonne idée d'ajouter un livret et un CD des meilleures musiques du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Cay sur kil va étr supayr laul !
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

La limite d'âge est fixée à 0 ans en Allemagne. Les foetus sont enfin de la partie.
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Ce que je trouve ridicule c'est qu'ils n'en ont même pas profité pour rajouté des titres, faire évoluer "All Star" quoi ! En mettant par exemple Mario 64 et même Sunshine qui je suis sûr tiendrait largement sur le DVD...

Nintendo... :blasé:
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Clem68 a écrit :Ce que je trouve ridicule c'est qu'ils n'en ont même pas profité pour rajouté des titres, faire évoluer "All Star" quoi ! En mettant par exemple Mario 64 et même Sunshine qui je suis sûr tiendrait largement sur le DVD...

Nintendo... :blasé:



Image


Définitivement,la console de la honte...honte a cette firme,qui se sucre sur une émulation toute basique... :euh:
Image
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

C'est d'accord, je met ça sur ma signe. :o

http://z0r.de/1445
ekiim
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : ven. 12 mars 2010 - 14:54

Message par ekiim »

J'aime, même si je suis un peu déçu.
Avatar de l’utilisateur
nanar
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 12:10

Message par nanar »

Au début aussi, je me suis dit que Nintendo abusait de la situation en vendant des vieilleries à prix d'or uniquement en jouant sur la fibre nostalgique. Mais en définitive quand on voit les millions de jeux qui se sont déjà vendus rien que sur VC... je comprends Nintendo... pourquoi se priver tant qu'il y a des pigeons. Je pense que je ferais pareil.
Même si dans ce cas, ne pas sortir Mario All Stars sur VC uniquement pour se faire encore plus d'argent... Je trouve ça très fort.
Vous l'aurez compris, la seule chose à faire est de ne pas acheter.
Nanar
Répondre