Epic Mickey : en vedette dans le Journal de Mickey

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Epic Mickey : en vedette dans le Journal de Mickey

Message par La Rédaction »

La sortie d'un jeu comme Epic Mickey ne passe pas inaperçue auprès des fans de la souris malicieuse de Disney : cette semaine, les lecteurs du Journal de Mickey ont ainsi pu découvrir plusieurs éléments concernant le jeu dans leur hebdomadaire préféré.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ah ben merde, du coup de fil en aiguille je viens d'apprendre que ce que je croyais être un original du premier numéro du journal de Mickey est en fait un fac-similé de 1994. :uhuh2:

Enfin vaut mieux ça que de paraitre con le jour ou je voudrai le revendre à un collectionneur... :euh:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Waouh !
Vous avez des contacts avec AHL maintenant ?
C'est la grande classe !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Jumpman a écrit :Waouh !
Vous avez des contacts avec AHL maintenant ?
C'est la grande classe !

Ca m'étonnerait fort que ce soit celui auquel tu penses qui s'amuse à fournir des scans pirates de la presse :)

Ce serait plutôt son vilain homonyme pas beau présent depuis longtemps sur les forums.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Gaffe, y en a 2 des AHL sur le forum :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Argone a écrit :Gaffe, y en a 2 des AHL sur le forum :@


Aucun des deux n'étant de toute façon le journaliste dont Jumpman semble parler;)
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Eh non, c'est pas de mon cleptonyme qu'il parle. :P
C'est bien moi le seul à pouvoir être abonné à des mags jeunesse Disney depuis 14 ans (eh au fait, je peux passer mon permis mobylette à Mickeyville ! (h)) sans faillir et à en scanner un bout chaque semaine (cf. ici). :sun:
Et quand je trouve des trucs en rapport avec le JV qui peuvent être un chouïa intéressants (genre dans les prochains mois un très probable dossier 3DS), je transmets à Xavier.

Sinon merci pour l'exécution en place publique, Xavier, j'aime. :D
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Un petit au sujet de l'édition avec le pinceau : c'était dispo au PGW, et franchement à chier.
Le bouton B répond mal du fait de la présence de l'embout qui ne fait pas correctement contact... Et qui plus est, (selon un habitué de la wii), la détection serait foireuse à cause l'embout.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

J'attends toujours la réédition de La Jeunesse de Picsou.

Tes liens ne pointent nul part AHL 57
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

arthurcloud a écrit :J'attends toujours la réédition de La Jeunesse de Picsou.


Je serais toi je me renseignerais, elle a déjà été rééditée y'a quelques années, la preuve je l'aie :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

arthurcloud a écrit :Tes liens ne pointent nul part AHL 57


Si, ils fonctionnent.
Le premier vers son "modulateur de mots" et le 2e vers une page de BD Donald.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

D_Y a écrit :
arthurcloud a écrit :J'attends toujours la réédition de La Jeunesse de Picsou.


Je serais toi je me renseignerais, elle a déjà été rééditée y'a quelques années, la preuve je l'aie :)


Tu parles de celle d'il y a environ 10 ans, je l'avais, ma petite soeur en a déchiré la couverture et ma mère pense avoir jeté le tout. Il ne me reste plus que le poster/arbre généalogique offert en cadeau. J'attends donc la réédition annoncée il y a quelques mois. Eh oui, je suis plus au courant que toi dirait-on. Donc je suis moi et toi toi toi. Prout.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Pour les liens mon serveur était down, désolé. Maintenant c'est bon, comme l'a dit Argone.

Pour la jeunesse de Picsou, ça fait quelques mois qu'ils la rediffusent dans Picsou Magazine, à raison d'une histoire par mois. Pas en tant que tome dédié, certes, mais c'est quand même bien. :cloud:
D'autant qu'ils en avaient déjà diffusé il y a quelques années. Par contre si cette année c'est les mêmes que l'autre fois, ça je sais pas : y en a que j'ai l'impression de connaître et d'autres pas.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

AHL 67 a écrit :Pour les liens mon serveur était down, désolé. Maintenant c'est bon, comme l'a dit Argone.

Pour la jeunesse de Picsou, ça fait quelques mois qu'ils la rediffusent dans Picsou Magazine, à raison d'une histoire par mois. Pas en tant que tome dédié, certes, mais c'est quand même bien. :cloud:
D'autant qu'ils en avaient déjà diffusé il y a quelques années. Par contre si cette année c'est les mêmes que l'autre fois, ça je sais pas : y en a que j'ai l'impression de connaître et d'autres pas.

Par contre quelque failles de securites sur ton sites. Et avec easyphp en mode debug en plus
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

ouba a écrit :
AHL 67 a écrit :Pour les liens mon serveur était down, désolé. Maintenant c'est bon, comme l'a dit Argone.

Pour la jeunesse de Picsou, ça fait quelques mois qu'ils la rediffusent dans Picsou Magazine, à raison d'une histoire par mois. Pas en tant que tome dédié, certes, mais c'est quand même bien. :cloud:
D'autant qu'ils en avaient déjà diffusé il y a quelques années. Par contre si cette année c'est les mêmes que l'autre fois, ça je sais pas : y en a que j'ai l'impression de connaître et d'autres pas.

Par contre quelque failles de securites sur ton sites. Et avec easyphp en mode debug en plus
jtu dis quyoi?
Répondre