The Last Story : Goodies, Histoire, Persos, Online
-
- PN Team
The Last Story : Goodies, Histoire, Persos, Online
Nintendo vient de procéder à la diffusion d'une quantité énorme d'informations concernant le projet du créateur de Final Fantasy Hironobu Sakaguchi et exclusif à la Wii : The Last Story, au titre desquelles la mise en vente d'un Bundle avec un magnifique artwork du jeu, des détails sur le jeu en ligne, et bien d'autres choses à découvrir dans cette info !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je veux la boîte du pack Wii...
Je veux cette BO... Je veux cet artbook... Je veux ce jeu...
Musiques sublimes, artworks sublimes, quelque chose qui se dégage des images, jaquette sublime, que demander de plus ? Ah oui, une traduction en français (pas comme Okamiden, qui ne sera pas traduit...)
Par contre, c'est la BO complète ou juste des extraits ?

Musiques sublimes, artworks sublimes, quelque chose qui se dégage des images, jaquette sublime, que demander de plus ? Ah oui, une traduction en français (pas comme Okamiden, qui ne sera pas traduit...)
Par contre, c'est la BO complète ou juste des extraits ?
Je me disais aussi que toute l'OST, pour juste 60 euros, c'était un peu pas cher du tout.
Mais c'est déjà mieux que rien... Sauf que nous, si on a une édition collector ça sera des trucs pourris...
Enfin j'espère que s'il sort, ils laisseront cette jaquette, juste parfaite... Déjà que l'infâme logo PEGI gâchera le tout...
Mais c'est déjà mieux que rien... Sauf que nous, si on a une édition collector ça sera des trucs pourris...
Enfin j'espère que s'il sort, ils laisseront cette jaquette, juste parfaite... Déjà que l'infâme logo PEGI gâchera le tout...