The Last Story : Goodies, Histoire, Persos, Online

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
The Last Story : Goodies, Histoire, Persos, Online

Message par La Rédaction »

Nintendo vient de procéder à la diffusion d'une quantité énorme d'informations concernant le projet du créateur de Final Fantasy Hironobu Sakaguchi et exclusif à la Wii : The Last Story, au titre desquelles la mise en vente d'un Bundle avec un magnifique artwork du jeu, des détails sur le jeu en ligne, et bien d'autres choses à découvrir dans cette info !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Erdnaxela
Luigi
Luigi

Message par Erdnaxela »

Les artworks de ce jeu me font toujours frissonner, je les trouves vraiment magnifique, peut-être nous auront droit à ces goodies.
Même la jaquette est très réussi.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

La cover est très belle !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

La wii n'aura pas eu que des hits... Mais la je crois qu'on tiens enfin un titre incontournable sur cette plate forme :love:
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Je veux la boîte du pack Wii... :love: Je veux cette BO... Je veux cet artbook... Je veux ce jeu...
Musiques sublimes, artworks sublimes, quelque chose qui se dégage des images, jaquette sublime, que demander de plus ? Ah oui, une traduction en français (pas comme Okamiden, qui ne sera pas traduit...)

Par contre, c'est la BO complète ou juste des extraits ?
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

^Juste quelques morceaux :(
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Je me disais aussi que toute l'OST, pour juste 60 euros, c'était un peu pas cher du tout.
Mais c'est déjà mieux que rien... Sauf que nous, si on a une édition collector ça sera des trucs pourris...
Enfin j'espère que s'il sort, ils laisseront cette jaquette, juste parfaite... Déjà que l'infâme logo PEGI gâchera le tout...

Répondre