Kingdom Hearts 3D avance

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Kingdom Hearts 3D avance

Message par La Rédaction »

Dans une interview accordée à Famitsu, Tetsuya Nomura s'exprime sur le développement de Kingdom Hearts 3D.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

En effet le jeu sera proche de Kingdom Hearts III en terme de gameplay et d'histoire.


*__*

Pour KH3, si c'est le dernier de la série, il va falloir attendre un moment je pense. v.v

Riku... *__*
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

W.Fénomal a écrit :Pour KH3, si c'est le dernier de la série, il va falloir attendre un moment je pense. v.v



Pourquoi KH3 serait-il le dernier ? Pourquoi tuer une licence qui doit être une des plus populaires actuellement, tant chez Squix que certainement chez Disney ?

Et puis, c'est pas comme si l'histoire n'autorisait pas un nombre pratiquement infini de jeux (rien qu'avec BBS on a déjà d'immenses portes qui se sont ouvertes).

Surtout que, au pire, si ça commence vraiment à s'essouffler (ce qui n'est pas pour demain je pense), on a qu'à changer de héros, ou au pire, faire un reboot.

En dehors d'une annonce officielle (et encore), on n'a aucune raison de penser que KH3 sera le dernier.

Et c'est pas comme si la série ne nous avait pas déjà prouvé à a peu près chaque opus qu'elle sait très bien se renouveler.


En fait, je pense même que Squix devrait mettre, si ce n'est pas déjà le cas, ses gros bras sur KH, plutôt que sur FF (qui est quand même pas mal sur la pente raide depuis XIII, on attend beaucoup de Versus, même si... C'est l'équipe de KH2 qui développe (DREAM TEAAAAAAM)).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Bah, certain m'ont dit que c'était le dernier... Bon, après, il est possible qu'il y aura d'autre Kingdom Hearts mais avec d'autre univers, ou dans le même univers avec un nouvea méchant, intrigue, héros, etc...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

W.Fénomal a écrit :Bah, certain m'ont dit que c'était le dernier... Bon, après, il est possible qu'il y aura d'autre Kingdom Hearts mais avec d'autre univers, ou dans le même univers avec un nouvea méchant, intrigue, héros, etc...


Ha ha oh wow.

Je trouve pas de mots pour décrire ça. C'est comme quand un pote m'avait "affirmé" que TP allait sortir en novembre 2005 (on devait être en septembre), et quand je lui ai demandé sur quoi il se basait, il m'a dit un "on m'a dit".
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Raaah, je savais que j'aurais du mettre "oui, bon, je sais qu'ils ne sont pas de source fiable" pour éviter de passer pour un C*N! ><
Répondre