Mario, 25 ans, une rue à son nom !
-
- PN Team
Mario, 25 ans, une rue à son nom !
Cela se passe en Espagne à Saragosse. Un nouveau quartier, Arcosur, est en construction spécialement conçu pour les 20 à 35 ans qui s'offrent leur premier logement. Ce nouveau quartier devrait, à terme, compter 60 000 habitants.
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lol, si il y a une Rue Mega Man de faire de même Kiwiwi
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man
"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
Il y a de plus en plus de scientifiques également j'ai l'impression, mais en effet, ça peine parfois à se renouveler. Pourtant, c'est plutôt sympa d'avoir des noms de rues amusantes, après avoir un Passeport à l'adresse Super Mario Bros peut amener à quelques emmerdes au passage à la douaneBenn a écrit :c'est tres bon ca!
les noms de rue c'est toujours pareil, toujours les memes ecrivains ou poete...
manque d'imagination total pour les mecs qui nomment les rues.

Parce que si tu nommes une rue avec un nom propre, tu rends hommage à l'action de la personne.gamani a écrit :Je pense qu'il peut y avoir des Pasteur, de Gaulle ( ça prend 2 l en effet ) comme un Mario, bon c'est sur qu'habiter au 25, rue Mario Bros, ça fait un peu bizarre mais bon pourquoi après tout ?
Mettre une rue Mario est complètement débile. Un rue Myiamoto ou consorts ok mais là c'est débile.
"_Salut tu habites où?
_15 rue Super Mario Bros, au croisement de la rue Pikachu et de celle Jar Jar Binks"
Super...
- ? -
J'ai vu une plaque Julien Courbet s'installer à côté de chez moi. Elle a été changée pour Gustave deux mois après. Forcément, autour d'urbanistes et de peintres, un animatuer télé faisait tâche.
Pour les noms de personnages de jeux vidéo, c'est drôle mais ça fait un peu Disneyworld. Un peu trop "clin d'oeil" pas subtile pour reprendre tes mots. Utiliser le nom de plantes, de chercheurs, d'étoiles, d'hommes politiques ou d'artistes n'est pas idiot et permet de ne pas le devenir. Ils auraient pu faire honneur à des réalisateurs de jeux vidéo ou bien à des compositeurs.
Pour les noms de personnages de jeux vidéo, c'est drôle mais ça fait un peu Disneyworld. Un peu trop "clin d'oeil" pas subtile pour reprendre tes mots. Utiliser le nom de plantes, de chercheurs, d'étoiles, d'hommes politiques ou d'artistes n'est pas idiot et permet de ne pas le devenir. Ils auraient pu faire honneur à des réalisateurs de jeux vidéo ou bien à des compositeurs.