DKC Returns : Diddy, un allié pour la vie !
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- PN Team
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DKC Returns : Diddy, un allié pour la vie !
Dans Donkey Kong Country Returns, Diddy a un rôle plutôt secondaire : dans une nouvelle preview du jeu en ligne sur IGN, on a eu la possibilité de faire le point sur le rôle de ce personnage dans la nouvelle aventure qui débaroulera en Europe le 3 décembre 2010.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Plus je parcourrai l'article et plus mon impatience de jouer à un jeu "rétro-fun" diminuait...
Comme Marindu69, Diddy était mon joueur fétiche.
Déjà que je m'attendais à un mod façon New Mario Bros Wii (reprenant les 4 personnages des 3 Donkey Kong Country de SNES jouable en même temps), je suis très déçu !
Comme Marindu69, Diddy était mon joueur fétiche.
Déjà que je m'attendais à un mod façon New Mario Bros Wii (reprenant les 4 personnages des 3 Donkey Kong Country de SNES jouable en même temps), je suis très déçu !
- Xavier
- Calife
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Hello !
Pour ma part, je ne sais pas si j'aimais bien jouer avec Diddy Kong, je crois que ça dépendait des phases de jeu... Diddy ayant la capacité de sauter plus haut et plus loin, ça aidait quand même pas mal !
Le gameplay doit rester très basique quand même, et je regrette de ne pas avoir pu jouer au jeu en mode Solo encore dans la mesure où le fait d'avoir DK comme perso vraiment principal doit certainement impliquer de pouvoir profiter des aptitudes de Diddy Kong d'une façon ou d'une autre !
Les graphismes sont en tout cas superbes sur ce jeu (voir ma réaction sur le sujet des notes de Goldeneye pour avoir mon point de vue sur cette histoire de graphismes sur Wii), les niveaux où DK se ballade sur fond de coucher de soleil sont très réussis. Plein de nouveautés nous sont en tout cas promises dans un jeu au gameplay super classique : c'est quand même bon à prendre, ça, non ?
Je ne comprends pas trop la déception de certains parmi les réactions à cette info ^^
Xavier
Pour ma part, je ne sais pas si j'aimais bien jouer avec Diddy Kong, je crois que ça dépendait des phases de jeu... Diddy ayant la capacité de sauter plus haut et plus loin, ça aidait quand même pas mal !
Le gameplay doit rester très basique quand même, et je regrette de ne pas avoir pu jouer au jeu en mode Solo encore dans la mesure où le fait d'avoir DK comme perso vraiment principal doit certainement impliquer de pouvoir profiter des aptitudes de Diddy Kong d'une façon ou d'une autre !
Les graphismes sont en tout cas superbes sur ce jeu (voir ma réaction sur le sujet des notes de Goldeneye pour avoir mon point de vue sur cette histoire de graphismes sur Wii), les niveaux où DK se ballade sur fond de coucher de soleil sont très réussis. Plein de nouveautés nous sont en tout cas promises dans un jeu au gameplay super classique : c'est quand même bon à prendre, ça, non ?
Je ne comprends pas trop la déception de certains parmi les réactions à cette info ^^
Xavier
+ 1, ça dépend des phases de jeu, mais rien que le fait d'avoir un nouveau DK country me fait oublier le fait qu'on ne pourra pas changer. C'était tellement inespéré, après toutes ces phases de jeux musicaux sans grand intérêt en ce qui me concerne. J'ai découvert DK3 en 1996 ( avant d'y rejouer après pdt bien longtemps, aux 3 de la série ) et DK1 en 1997, donc retrouver un DK en 2D, 13 ans après, c'est un réel bonheur. Tout comme New super mario bros wii l'an dernier.
Gamani's in the Place !
- Gontrand00
- Silver Mario
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- Gontrand00
- Silver Mario
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En fait, même si le 3 était moins bien que le 1 et 2, il avait quand même son ambiance propre comme les 2 premiers, même si moins présente et inoubliable. Le problème maintenant avec DKC Returns, c'est que ça risque d'être un simple jeu de plate-forme, sans quoique ce soit de particulier qui va nous éblouir et nous le faire mettre dans la catégorie ''Inoubliable et inmanquable''. Style, NSMBW... ou Sonic Colours. T_T
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?