Galapagos : Sharp concurrent de la 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Galapagos : Sharp concurrent de la 3DS

Message par La Rédaction »

Sharp va lancer au Japon un nouveau téléphone portable qui proposera une nouvelle fonction encore inédite sur un smartphone : l'effet 3D sans lunettes. Nintendo et sa 3DS sont-ils déjà menacés ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Erdnaxela
Luigi
Luigi

Message par Erdnaxela »

Surtout que c'est Sharp qui distribue les écrans 3D pour nintendo ;)
phiphy
Baby Mario
Baby Mario

Message par phiphy »

C'est pas vraiment les jeux qu'il faut regarder, mais l'ensemble.

Par exemple sharp ne propose apparemment pas de boutons, c'est pas grand chose, mais suffisant pour pas avoir envie d'y jouer.

Est-ce que la batterie du téléphone tiendras ? si c'est pour jouer 3h et plus avoir de téléphone le reste de la journée... pas super top.

et surtout est-ce que sharp veut vraiment se lancer dans la course aux jeux portables ou est-ce qu'il a pensé à ça comme argument marketing ? toute la définition de la stratégie dépendra de ça.

Moi je pense à mon avis que c'est plus l'argument marketing au vu de la pub. En gros dans l'ordre il y a :
contenu 3D, technologie 3D, 3.8 pouces, du blabla, et entre autre jouer à des jeux
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Si Sharp fait les écrans de la 3DS, il va pas se tirer une pied en concurrençant Nintendo sur son propre terrain.
En ce qui concerne la concurrence, j'aurais plutôt dit que cela reste juste entre iPhone-like.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

il y aurait quelques erreurs dans la news, Sharp fourni la société SoftBank en écran 3D pour un smartphone Baptisé Galapagos 003SH qui sortira dès le mois de décembre prochain ... soit avant Nintendo ... voilà tout ...

Répondre