Okamiden : la date euro connue !
-
- PN Team
Okamiden : la date euro connue !
Capcom vient de communiquer la date de sortie d'Okamiden en Europe, et ce n'est pas pour tout de suite : en effet, le jeu sortira chez nous le 18 mars 2011. Et c'est le plus naturellement du monde que l'information nous a été donnée dans un communiqué accompagné d'images des bonus offerts par Capcom dans le cadre d'une campagne de pré-réservation sur laquelle nous reviendrons.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- lartist
- Docteur Mario
Moi j'ai plutôt ouïe dire (de Capcom himself) qu'il y a un concours pour gagner une 3DS, un jeu Okamiden et des d'autres lots en participant à un concours (via la page facebook du jeu si j'ai bien compris, le communiqué était en anglais et j'avoue l'avoir vite traité
)

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Tout le monde n'achètera pas forcément une 3DS à sa sortie.BlackSwan a écrit :Des cadeaux...des cadeaux, okay. Mais quand même, c'est quoi cette stratégie ?
Okamiden, un jeu DS, va sortir quasiment en même temps que la Nintendo 3DS. Y a mieux question marketing...
Le jeu sera compatible avec les 2 consoles, donc après à chacun de voir ses priorités.