Okamiden : la date euro connue !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Okamiden : la date euro connue !

Message par La Rédaction »

Capcom vient de communiquer la date de sortie d'Okamiden en Europe, et ce n'est pas pour tout de suite : en effet, le jeu sortira chez nous le 18 mars 2011. Et c'est le plus naturellement du monde que l'information nous a été donnée dans un communiqué accompagné d'images des bonus offerts par Capcom dans le cadre d'une campagne de pré-réservation sur laquelle nous reviendrons.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Heu, c'est vraiment pour la France les cadeaux ? Parce que j'ai fait un tour sur Internet, et ailleurs c'est marqué que c'est la chaîne Gamestop aux États-Unis qui fait cette offre...
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Où faut-il précommander ? Où faut-il précommander?
*bave sur son clavier*
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

Des cadeaux...des cadeaux, okay. Mais quand même, c'est quoi cette stratégie ?

Okamiden, un jeu DS, va sortir quasiment en même temps que la Nintendo 3DS. Y a mieux question marketing...
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Moi j'ai plutôt ouïe dire (de Capcom himself) qu'il y a un concours pour gagner une 3DS, un jeu Okamiden et des d'autres lots en participant à un concours (via la page facebook du jeu si j'ai bien compris, le communiqué était en anglais et j'avoue l'avoir vite traité :D)
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

BlackSwan a écrit :Des cadeaux...des cadeaux, okay. Mais quand même, c'est quoi cette stratégie ?

Okamiden, un jeu DS, va sortir quasiment en même temps que la Nintendo 3DS. Y a mieux question marketing...
Tout le monde n'achètera pas forcément une 3DS à sa sortie.
Le jeu sera compatible avec les 2 consoles, donc après à chacun de voir ses priorités. :)
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par BlackSwan »

C'est sûr.

Cela dit, on risque d'observer un effet Twilight Princess GC. Une semaine après la sortie du jeu, celui-ci sera déjà classé comme vieux.

C'est quand même dommage. Surtout pour un jeu de cette trempe.

Répondre