Donkey Kong Country Returns : trailer et images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Donkey Kong Country Returns : trailer et images

Message par La Rédaction »

On a hâte de retrouver Donkey et Diddy Kong dans ce nouveau grand jeu d'aventure signé Retro Studio (si si, c'est bien le studio de Metroid Prime Trilogy !). Pourquoi avons-nous hâte ? A cause de toutes ces petites choses que vous allez pouvoir retrouver dans cette vidéo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
guibs
Mario
Mario
Messages : 126
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 22:30
Localisation : PAL

Message par guibs »

Cette vidéo est la première qui me donne réellement l'eau à la bouche, la difficulté semble bien présente avec de nombreuses nouveautés. Par contre la durée de vie ce doit d'etre consequente car à 50 euros le jeu...
mangez rapide , mangez liquide !
Lanky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : lun. 25 oct. 2010 - 11:14

Message par Lanky »

Ben pour la durée de vie, d'après le site officiel, il y a 70 niveaux (ce qui comprend je suppose à la fois les boss et d'éventuels niveaux secrets), personnellement je trouve çà énorme, j'en attendais une quarantaine (et en espérais secrètement une cinquantaine!).

Je sais plus quel était le nombre moyen de niveaux dans les opus snes mais 70 niveaux associés à un certain degré de difficulté, çà devrait le faire en terme de durée de vie!

çà plus toutes ces nouvelles vidéos, c'est vraiment que du bonheur!!! :D :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

J'y ai joué aujourd'hui et j'ai été super emballé. Du fun du fun du fun! Les graphismes sont top, c'est rapide, fluide et coloré. Quelques passages scriptés mais ça rajoute du dynamisme. Seul bémol des soucis de maniabilité, les sauts avec la pointe de vitesse à gerer...
Boing boing, blip, fizz, glop
PeavyW.
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 11:33

Message par PeavyW. »

J'attends toujours pas mal de ce jeu et j'espère à un challenge conséquent (c'est pas le nombre de niveaux qui fait le génie d'un jeu ).

Marrant, le Boss chauve-souris me rappel fortement celui dans Wonderboy Monster Lair (le Wonderboy shoot'em up)
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

Mention spéciale pour les hyppos Mdr ils ont une tête trop marrante.

On voit encore le talent de Retro studio et comme je le dis d'habitude, ce sont vraiment les dignes remplaçant de Rare.
Lanky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : lun. 25 oct. 2010 - 11:14

Message par Lanky »

J'y ai joué hier au Paris Games Week, alors pour commencer par les points négatifs (le point négatif en fait!) : c'était les graphismes.
D'un point de vue purement technique (parce que l'univers artistique est sublime je trouve) c'était un peu limite mais bon en même temps c'est la même version d'essai que celle qui a été présenté à l'E3 il y a 6 mois donc il restait beaucoup de finitions à faire.
On voit d'ailleurs que les images qui sortent depuis peu semblent beaucoup plus belles que les premières qu'on avait donc je ne m'inquiète pas trop de ce côté-là.

Le point positif en revanche, c'est le PLAISIR de jeu, je m'y attendais pas à ce point mais dès la première seconde, qu'est que c'est agréable et enchanteur simplement de manier DK (associé à la nostalgie de retrouver le personnage!).
De plus, les développeurs ont beaucoup misé sur l'exploration pour trouver les pièces de puzzle, souvent cachées des pièces bonus secretes à l'intérieur du niveau (çà ne m'étonne pas du tout d'ailleurs pour un studio auparavant en charge des metroid et son fort côté exploration, on retrouve d'ailleurs beaucoup aussi dans les décors l'aspect temple, vestiges de civilisations anciennes,etc...).
Cet aspect apporte en fait un grand intérêt de rejouabilité des niveaux, après le fun de les avoir fini une première fois, on pourra les refaire pour tout explorer en détail et découvrir toutes les pièces de puzzle.

En conclusion, j'ai vraiment trouvé le jeu GENIAL, je l'attendais avec une impatience insoutenable et c'est même au delà de mes espérances!
Répondre