Fêtons les 25 ans de Mario avec... des bugs!
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- PN Team
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Fêtons les 25 ans de Mario avec... des bugs!
La célébration des 25 ans de Super Mario continue non seulement avec la sortie de versions collector des premiers jeux 2D dans une compilation ou de bundles exclusif des consoles vêtues d'une robe rouge, mais également avec une intrigante vidéo de... bugs !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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- Mario Bros
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Nintendo a récemment publié une vidéo présentant tous les glitchs officiels découverts dans le jeu Super Mario bros. (1985) [...]
Après coup, il est beaucoup plus facile de comprendre quels bugs ces hordes de "Nerds" ont exploité pour terminer le jeu en moins de 5 minutes...
Alors de 1, il existent bien plus de glitchES officiels.
de 2: on écrites "Glitches" avec "es" car ce mot ce fini en ch au singulier.
De 3: Aucun de ces bugs a été utiliser dans les speedrun de 5 minutes.
Beau fail P-N.
Après coup, il est beaucoup plus facile de comprendre quels bugs ces hordes de "Nerds" ont exploité pour terminer le jeu en moins de 5 minutes...
Alors de 1, il existent bien plus de glitchES officiels.
de 2: on écrites "Glitches" avec "es" car ce mot ce fini en ch au singulier.
De 3: Aucun de ces bugs a été utiliser dans les speedrun de 5 minutes.
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- Mario Bros
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Heu, là y'a quand même un violent bug de collision (même si celui montré n'a aucune valeur en matière de vitesse).
Après, si je me souviens bien, dans le TAS 5' (je sais pas pour le Speedrun) il me semble que le bug de collision auquel tu et je dois penser n'est utilisé qu'une seule fois (en 1-2, pour passer à travers le tuyaux).
Après, si je me souviens bien, dans le TAS 5' (je sais pas pour le Speedrun) il me semble que le bug de collision auquel tu et je dois penser n'est utilisé qu'une seule fois (en 1-2, pour passer à travers le tuyaux).
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- Mario Bros
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En même temps, là ils utilisent le scrolling pour entrer dans un mur. Dans le TAS, ils entrent dans un mur tout ce qu'il y a de plus simple. L'utilisation du bug est aussi utilisée dans le 4-2 pour faire avancer mario par rapport au scrolling pour empecher le jeu de charger la "vraie" destination du tuyau et à la place charger celle de la vigne qui va à la Warp Zone. (Une seule destination par ecran maximum dans SMB).
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- Gontrand00
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En même temps même les meilleurs jeux ont des bugs, sa sera toujours comme ça, y'a pas un jeu parfait. XD
Bug #1 : Wtf c'est même pas un bug, sinon tout les jeux en ont un quand il s'agit de faire un max de life.
Sinon y'a que le champignon qui fait rétrécir qui est marrant, le reste c'est du glitch régulier comme beaucoup à l'époque.
Bug #1 : Wtf c'est même pas un bug, sinon tout les jeux en ont un quand il s'agit de faire un max de life.
Sinon y'a que le champignon qui fait rétrécir qui est marrant, le reste c'est du glitch régulier comme beaucoup à l'époque.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?