WiiMote Plus : la date européenne
-
La Rédaction
- PN Team

WiiMote Plus : la date européenne
Nintendo vient d'annoncer que la date de sortie de sa nouvelle Wiimote intégrant le Wii MotionPlus sera disponible en Europe à compter du 5 novembre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Il faut tout de même rappeler que le gain de précision ne concerne que les jeux compatibles wiimotion plus. Ce qui constitue une part très minoritaire (marginale ?) de la wiidothèque : Wii Sport Resort, Red Steel 2, Conduit 2, Zelda Skyward Sword, Fling Smash.
Bref, des titres qui se comptent sur les doigts des 2 mains. :-/
5? ca tient meme sur une seule main.Eleglin a écrit :Il faut tout de même rappeler que le gain de précision ne concerne que les jeux compatibles wiimotion plus. Ce qui constitue une part très minoritaire (marginale ?) de la wiidothèque : Wii Sport Resort, Red Steel 2, Conduit 2, Zelda Skyward Sword, Fling Smash.
La wm+ ça ne devait pas être la révolution qui corrigeait la révolution? Le truc qui allait enfin rendre la wiimote au-dessus de tout? Le truc qui tue tellement que tous les éditeurs allaient nous faire des jeux qui l'exploitent et flinguent tout?
Combien de millions à fait Nintendo avec cette merde?
Combien de millions à fait Nintendo avec cette merde?
- Goldeneye007
- Super Mario Bros

Je me la prends au Japon sur Play Asia il me faut la rouge avec la Wii rouge 
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 
Si on ne retient que ceux qui sont intéressants, tu as tout à fait raison.Benn a écrit :5? ca tient meme sur une seule main.
Au final, on nous a raqué 50 € pour un accessoire qui sert presque pas. Oui, je sais, c'est la politique usuelle de Nintendo. Mais quand on pense qu'ils remettent le couvert, c'est plus qu'un peu abusé.