Nouveau Sondage : Les pack anniversaire Mario

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nouveau Sondage : Les pack anniversaire Mario

Message par La Rédaction »

On en parlait ici même il y a peu, Nintendo va "gâter" les joueurs européens en sortant ici aussi les éditions Collector Mario Wii et DSi. Un privilège d'habitude réservé aux Japonais. Ce sera donc le 29 octobre pour la Wii, et le 22 octobre pour la DSi. Allez vous succomber aux sirènes de ce collector, ou sagement conserver votre Wii blanche / noire? Nous vous laissons nous faire part de votre avis par l'intermédiaire du nouveau sondage en ligne, juste là, sur le côté droit de la fenêtre de votre navigateur.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Alors la Wii Mario oui je la voudrai + ou - je ne sais pas encore ça m'en fera deux car ma Wii blanche je ne la revends pas ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
stin.le.vrai
Mario
Mario
Messages : 224
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 19:05

Message par stin.le.vrai »

moi j'ai voté "pas question" mais je trouve les pack bien sympas pour ceux qui n'ont pas de wii.
De plus je la trouve plutôt classe en rouge.
Par contre pour la DSi c'est un peu abusé à quelque moi de la sortie de la 3DS.
Mais quand on est fan et colléctionneur on compte pas.
Drachma
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : sam. 09 mai 2009 - 15:05

Message par Drachma »

Pareil j'ai voté non, elle me plait bien aussi cette wii rouge mais je vois pas l'intérêt d'en acheter une 2e.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

La chaîne de magasins GAME .................................. Dès le 22 octobre, il sera possible de prévoir l'acquisition du pack Wii 25ème anniversaire de Mario (comprenant une Wii Rouge + Wiimote Plus + New Super Mario Bros. Wii + Donkey Kong Original Edition Wii) pour 99 € au lieu de 199 €, tout simplement en revendant votre ancienne Wii blanche


http://www.livewii.fr/news/151234-Un_bo ... _Wii_rouge

on ne sait pas les détails et conditions de l'offre, mais cela semble assez sympathique ...
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Saut que tu dois perdre tes Wiiware et tes jeux de la console virtuelle. :-/
Répondre