La WiiMote Plus dans tous ses états !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La WiiMote Plus dans tous ses états !

Message par La Rédaction »

Oh quelle grande idée de la part de Nintendo de fusionner la WiiMote et le MotionPlus en un seul et unique accessoire : la WiiMote Plus ! Prévue au Japon pour le 11 novembre 2010, ce croisement de deux accessoires de Nintendo coûtera le prix d'une Wiimote actuelle, soit 3 800 Yen (33,5 €).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
DavidPN
PN Team
PN Team
Messages : 133
Inscription : jeu. 13 nov. 2008 - 10:28
Localisation : Lyon

Message par DavidPN »

Encore faudrait-il que Nintendo propose plus de jeux utilisant l'accessoire parce que pour l'instant, ceux ci se comptent sur les doigts de la main...
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Oh, des jolis plugs de toutes les couleurs.

J'avais fait la demande à Nintendo pour recevoir gratuitement les dragonnes plus solides et les protections en silicone à tendance godemichet. Le tout est dans un tiroir bien au chaud, stocké avec mes cartes NintendoVIP 24:7 inutilisées.

Quelqu'un se sert de ces protections ?
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Wai. Je trouve la forme de la manette plus sympa avec les protections. Sinon, jveux bien tes cartes VIP u_u.

Je me prendrai peut-être la Wiimote rouge, tiens. Avec ma Black Wii, ça va le faire. D'autant plus que je la trouve plutôt jolie, contrairement à la console...
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Le bleu est mochement moche.

Et puis, la question que je me pose moi est: L'autonomie est toujours la même que pour une wiimote avec le motionplus raccordé ou non ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Héhé, contrairement aux dragonnes et aux robes siliconées pour wiimotes, je ne stocke pas mes cartes étoiles pour rien ! J'attends une bonne occasion de les enregistrer. Vous pouvez arrêter vos demandes par messages privés :lol:.

L'autonomie d'une Wiimote + WMPlus est faible ?
tolkien
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 13 oct. 2007 - 19:55

La WiiMote Plus dans tous ses états !

Message par tolkien »

les wiimotes plus arrivent en France le 05/11/2010 la blanche la noire la rose et la bleue.La manette sera aussi proposée en bundle avec le jeu Flingsmash le 19/11/2010
Répondre