La base de la 3DS fournie avec la console

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La base de la 3DS fournie avec la console

Message par La Rédaction »

Il nous reste encore quelques mois afin de se faire à l'idée que peut-être, il nous faudra recharger notre 3DS tous les jours, un peu comme on recharge nos smartphones après quelques heures de vie mobile seulement.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
kof2006
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 12:04

Message par kof2006 »

Biensûr que le chargeur sera fourni. Seulement c'est un gros chargeur encombrant, donc pas la peine de se réjouir.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Il ne me paraît pas encombrant du tout. Surtout s'il intègre le transformateur.
kominOoO
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 28 nov. 2007 - 23:23

Message par kominOoO »

Depuis la première fois que j'ai vu cette base, j''ai l'impression que c'est une base de recharge sans connecteur. Il suffit que la 3ds soit posé dessus pour que çà recharge, genre par induction.
Je viens de regarder la vidéo de présentation, et il y a un petit bitonio qui ressort de la base j'ai l'impression. Mais rien qui ressemble à un connecteur électrique.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

J'ai jamais vu ce système de recharge autre part que dans ma salle de bain, sur ma brosse à dent. Mais un grand constructeur, j'ai oublié lequel, a annoncé récemment pouvoir produire cette technologie à grande échelle dans un futur proche.

Edit : j'ai trouvé le lien : engadget

Il s'agit de Fujitsu qui proposerait un système de recharge sans fil par raisonnance, jusqu'à 150 fois plus rapide qu'actuellement. Ça permettrait de recharger plusieurs périphériques à la fois, et ce à une distance de quelques centimètres. Pour 2012.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

La base c'est de l'induction, non ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Vous faites une news à propos de ça alors que c'est déjà confirmé depuis le 29 Septembre?

Alors, non seulement cette news est en retard, mais en plus elle sert à rien.

Fort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

BY2K a écrit :Vous faites une news à propos de ça alors que c'est déjà confirmé depuis le 29 Septembre?

Alors, non seulement cette news est en retard, mais en plus elle sert à rien.

Fort.


Si la base a en effet été présentée la semaine dernière, ce que nous avons rappelé dans l'info, nous ignorions qu'elle serait bien vendue avec la console.

Cet accessoire aurait pu être un accessoire complémentaire pour ceux qui ont toujours perdu la fiche à brancher dans leur DS, et c'est pourquoi il nous a semblé intéressant d'insister sur ce point de la Q/R de S. Iwata qui, pour info, a été mise en ligne dans sa version anglaise la nuit dernière.

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Quizzman a écrit :La base c'est de l'induction, non ?
Comme celle du Palm Pre.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Mouais, c'est pas très pratique si on veut jouer tout en rechargeant sa 3DS...
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

ce systeme existe pour des batterie de wiimote chez powerA
perso j'en vends et j'ai jamais de probleme avec ce produit
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Marindu69
Mario
Mario
Messages : 192
Inscription : dim. 13 févr. 2005 - 12:56

Message par Marindu69 »

J'éspère que la batterie tiendra quand même le coup :-?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

InGueMark a écrit :Mouais, c'est pas très pratique si on veut jouer tout en rechargeant sa 3DS...


+1

Enfin ça devrait pas être un problème immense si ils dotent leur console d'un vrai système de gestion de batterie (PSP style). [/hope]
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ror@n_wii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : ven. 11 déc. 2009 - 18:08
Localisation : Charente

Message par Ror@n_wii »

Vous remarquerez tous, que la 3DS est dotée du même connecteur d'alimentation que la DSi/DSiXL.

Tout porte à croire que Nintendo mettra à disposition un chargeur que l'on pourra brancher directement sur la console ou sur la Station de chargement. :D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Ror@n_wii a écrit :Vous remarquerez tous, que la 3DS est dotée du même connecteur d'alimentation que la DSi/DSiXL.

Tout porte à croire que Nintendo mettra à disposition un chargeur que l'on pourra brancher directement sur la console ou sur la Station de chargement. :D

Tu permets que je corrige ?
Tout porte à croire que Nintendo prévoit cette option. Bien entendu le chargeur ne sera pas proposé dans le pack par défaut mais sans doute vendu séparément à bon prix.
Répondre