Goldeneye : à plusieurs, c'est meilleur !

Toute l'actualité commentée !

Goldeneye : à plusieurs, c'est meilleur !

Messagepar La Rédaction » Mar 05 Oct 2010 - 09:31

Activision nous propose une nouvelle vidéo qui fait la part belle au mode multijoueur de Goldeneye. Dans ce remake Wii, Eurocom a bien entendu inclus les maps classiques du jeu original, mais de nouvelles cartes vont aussi faire leur apparition.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar Tyman » Mar 05 Oct 2010 - 12:13

J'ai hâte de savoir comment on va gérer la jouabilité si l'on joue à 4 avec le pointeur wiimote et un écran splitté… j'ai eu une assez mauvaise expérience avec RedSteel (mais bon c pas une référence non plus lol)… Enfin bon, normalement ça devrait le faire :-)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Messagepar Toy » Mar 05 Oct 2010 - 17:25

Moué je vois pas trop l'intérêt de la vidéo à part avoir le nom des cartes (super), on comprend que dale à l'action. J'ai à peine reconnu facility (mais au moins elle est là).
Boing boing, blip, fizz, glop
Toy
Mario Bros
Mario Bros

Messagepar Davhuit » Mar 05 Oct 2010 - 17:28

Tyman a écrit:J'ai hâte de savoir comment on va gérer la jouabilité si l'on joue à 4 avec le pointeur wiimote et un écran splitté… j'ai eu une assez mauvaise expérience avec RedSteel (mais bon c pas une référence non plus lol)… Enfin bon, normalement ça devrait le faire :-)

On peut jouer à la manette classique, ce qui n'est pas un mal vu la précision de redsteel et quantum of solace à la wiimote en splitté.
Davhuit
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Réactions aux Articles