Billet : La 3DS, gadget ou génie ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Billet : La 3DS, gadget ou génie ?

Message par La Rédaction »

Les Billets d'humeur sont votre rendez-vous hebdomadaire qui, chaque lundi, autorise Waluigi à prendre la plume pour appuyer là où ça fait mal !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Ca parle beaucoup pour ne rien dire (si je peux me permettre :] ), c'est dommage, le titre était accrocheur !
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Un billet trop informel peut-être. ça fait plus "news" que "billet d'humeur".
Waluigi, je pense que tu devrais faire des coups de coeur de temps en temps... pour des jeux qui t'ont vraiment accroché. :)
stin.le.vrai
Mario
Mario
Messages : 224
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 19:05

Message par stin.le.vrai »

pas top ce billet
Dèjas pas totalement vrais la wii n'est pas la honte de nintendo il y a des très beau jeux et on en attend plein d'autre.
Et certain jeux 3DS sont très beau comme MGS, Kid Iracus, et OOT a l'aire d'être un très bon remake bien dépousièré.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

stin.le.vrai a écrit :la wii n'est pas la honte de nintendo
C'est vrai, ça : il y a aussi la DS.
stin.le.vrai
Mario
Mario
Messages : 224
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 19:05

Message par stin.le.vrai »

yoann[007] a écrit :
stin.le.vrai a écrit :la wii n'est pas la honte de nintendo
C'est vrai, ça : il y a aussi la DS.

ridicule il y a encore plus de bon jeux sur DS
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

stin.le.vrai a écrit :Et certain jeux 3DS sont très beau comme MGS, Kid Iracus, et OOT a l'aire d'être un très bon remake bien dépousièré.

Kid Icarus...très beau?
La bonne blague.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

En tout cas il y a toujours des gens qui attachent de l'importance aux graphismes. Bon ben on verra à la prochaine génération si ça a changé.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

tu es un peu dur quand tu dis que la ds n'est pas une bonne console Yoann. Franchement il y a pas mal de hits. Voire quelques chef d'œuvres (mario luigi 3, order of ecclesia).

Pour la 3DS, plus ça va, plus les jeux ne sont pas impressionnants, vous ne trouvez pas :(

Les nouvelles images de kid icarus, moyen quand meme par rapport aux premières vidéo photoshopées !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

MR.WALUIGI a écrit :tu es un peu dur quand tu dis que la ds n'est pas une bonne console Yoann. Franchement il y a pas mal de hits. Voire quelques chef d'œuvres (mario luigi 3, order of ecclesia).

Pour la 3DS, plus ça va, plus les jeux ne sont pas impressionnants, vous ne trouvez pas :(

Les nouvelles images de kid icarus, moyen quand meme par rapport aux premières vidéo photoshopées !

Tu ne te tapes ta désillusion que maintenant, donc dans tes souvenirs, la DS est une bonne console. Pourtant, c'est bien elle qui a marqué le début de la politique détestable de Nintendo que tu critiques aujourd'hui.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
MR.WALUIGI a écrit :tu es un peu dur quand tu dis que la ds n'est pas une bonne console Yoann. Franchement il y a pas mal de hits. Voire quelques chef d'œuvres (mario luigi 3, order of ecclesia).

Pour la 3DS, plus ça va, plus les jeux ne sont pas impressionnants, vous ne trouvez pas :(

Les nouvelles images de kid icarus, moyen quand meme par rapport aux premières vidéo photoshopées !

Tu ne te tapes ta désillusion que maintenant, donc dans tes souvenirs, la DS est une bonne console. Pourtant, c'est bien elle qui a marqué le début de la politique détestable de Nintendo que tu critiques aujourd'hui.


La DS c'est de la merde.

La preuve:
Image

Avant
[video]http://www.youtube.com/watch?v=2ruQt2vEQnc&feature=related[/video]
Image



Elle n'a fait que tuer des projets avec ses capacités techniques de merde. Putain quand je vois le design des suikoden DS, je pleure en voyant le jeu.
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

Et oui, en 2D La DS est parfaite, mais en full 3D (avec perso vu de dos) on aurait du interdire la production de jeux :-(

Par contre, Nintendo file un mauvais coton là avec sa line up de fin d'année inexistante. Sur les current, en comparaison, c'est juste de la folie. presque un hit par semaine :s

là je suis sur castlevania LOS. quelle claque ce jeu. Quel dommage qu'on ne puisse pas y jouer sur une console Nintendo.

Je crois que la 3DS est la dernière chance de Nintendo de se rattraper. La preuve, MOM est totalement boudée. quand on voit ce qui sort à côté (Laule of shadow), on comprend en deux secondes pourquoi...
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

MR.WALUIGI a écrit :Je crois que la 3DS est la dernière chance de Nintendo de se rattraper.

Et c'est ce que tu diras aussi lors de la 4DS, puis de la 5DS.
Nintendo a toujours su se faire des sous.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

MR.WALUIGI a écrit :Je crois que la 3DS est la dernière chance de Nintendo de se rattraper. La preuve, MOM est totalement boudée. quand on voit ce qui sort à côté (Laule of shadow), on comprend en deux secondes pourquoi...

Je ne comprend pas pourquoi tu mets sur le même plan qualité d'un jeu et succès commercial.
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

j'ai comme l'impression que vous trouvez ce billet trop soft.

Vous avez beaucoup plus réagi quand j'étais plus saignant les deux dernières fois. Pour les Waluinews ou MOM.

Dois-je en conclure qu'il faut qu'il reprenne ce genre de piste ? Je ne suis pas contre dans un certain sens, mais on ne peut pas invectiver sans cesse non plus... Trop de critiques tue la critique un moment donné. A mon sens, en tout cas.
Répondre