Billet : La 3DS, gadget ou génie ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

MR.WALUIGI a écrit :Personne n'a répondu au topic flammen parcd qu'il n'y a peut-être pas tant de choses à dire sur le sujet. La 3DS semble moins passionner qu'à ses premiers jours de présentation. L'avenir dire si nous découvrirons une superbe console ou pas.

Bon week à tous. A Lundi ;-)


Ok c'est donc normal de se prendre des virus en venant sur ce site.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

flammen a écrit :
MR.WALUIGI a écrit :Personne n'a répondu au topic flammen parcd qu'il n'y a peut-être pas tant de choses à dire sur le sujet. La 3DS semble moins passionner qu'à ses premiers jours de présentation. L'avenir dire si nous découvrirons une superbe console ou pas.

Bon week à tous. A Lundi ;-)


Ok c'est donc normal de se prendre des virus en venant sur ce site.


g pa konpri le rapaur. :biggol:

Peut être aussi que tu devrais commencer par vérifier si le problème ne vient pas plutôt de ton ordi que sur le site, avant d'accuser à tort et à travers (vu que tu sembles être le seul à avoir ce problème. :@).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

En effet, moi j'ai aucun prob. Vérifie ton anti-virus. xD
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

A tord et a travers ouai enfin c'est comme s'il n'y avait pas eu de soucis dernièrement ;-)
Et puis peut être que je suis le seul a avoir un super antivirus de la mort qui tue :D
Bref de toute façon j'ai envoyé le fichier concerné au labo d'avira, ils m'enverront un mail pour me dire si oui ou non c'est infecté.J'ai vu sur leur site que pendant un moment ça faisait la même chose avec hotmail.Je verrai bien.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

flammen a écrit :super antivirus de la mort qui tue :D

Tellement super qu'il est infoutu d'expliquer précisément pourquoi il détecte des faux positifs dans des "scripts HTML".
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

yoann[007] a écrit :
flammen a écrit :super antivirus de la mort qui tue :D

Tellement super qu'il est infoutu d'expliquer précisément pourquoi il détecte des faux positifs dans des "scripts HTML".


Non mais c'est peut être moi qui sait pas comment faire:)

Mais en fait je peux cliquer sur le nom du fichier infecté: ça m'envoit sur le site d'avira qui te donne en principe une description de la menace détectée.Bon là le soucis c'est que ça me met: aucune description correspondante...ça m'avance pas beaucoup :-?
Répondre