Metal Gear Solid 3DS : Trailer

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Metal Gear Solid 3DS : Trailer

Message par La Rédaction »

C'est sur le site officiel de Konami JP que nous avons la joie de découvrir le premier trailer officiel du tout nouveau Metal Gear qui sortira sur 3DS. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

C'est effectivement la démo que j'ai vu à l'E3.

Je peux vous assurer que tous les journalistes qui voyaient la 3D étaient sur le cul en voyant cette démo. La 3D était incroyable, awesome, tout ce que vous voulez.

Perso je ne vois pas la 3D, mais par contre je n'aime vraiment pas la manière qu'ils ont de mettre la 3D en scène, que ce soit au cinéma ou dans les jeux 3DS : il faut toujours que des trucs passent au premier plan : projections, oiseaux, guêpes, serpents... Accompagnés d'un petit son stéréo pour bien montrer que c'est en 3D et que "tadam !! ya un truc qui arrive sur vous".
Je ne supporte déjà plus cette mise en scène exagérée alors que ça fait à peine un an qu'on nous bassine avec la 3D.. J'espère qu'ils sauront faire les choses de manière plus naturelle par la suite.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Mais non voyons, comment vendre une technologie intelligente si on ne fait pas de l'esbroufe débile derrière ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre