Zelda OoT 3DS : détails et images

Toute l'actualité commentée !
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Halouc a écrit :Maintenant la blague elle fait pas "Ouais mais moi je suis un pro donc je vois des trucs que personne ne peut voir" pour argumenter.


Image

Je me crois pas un pro, mais je pense quand même pouvoir faire la différence entre deux modèles et deux textures.
Dernière modification par BY2K le dim. 03 oct. 2010 - 22:06, modifié 1 fois.
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Gontrand00 a écrit :Ce que tu ne sais pas, c'est qu'il est aussi sorti sur GCN en collector ET sur Wii en VC. :biggol:

Donc, je veux bien, mais si les gens qui vont l'acheter étaient trop jeunes sur N64, sur GCN, si ils le sont encore sur Wii, y'a un problème. De sa sorti en 1998 jusqu'à la VC en 2007, y'a presque 10 ans. Personne ne l'aura manquer s'ils sont pour l'acheter sur 3DS. Donc ton argument = poubelles.

Je sais bien qu'il est sorti sur NGC, je l'ai eu avec le collector de Zelda ou Mario Kart, je sais plus.

Mais là, on ne parle pas de console de salon mais d'une portable et Nintendo ne cible plus ses "anciens" depuis qu'ils ont adopté la politique casual.

De plus, a part le gros fan Zelda... qui va jouer a ce Zelda là en tel qu'il l'était sur N64?
Que ce soit sur NGC ou VC sur Wii?

Comme je l'ai dit, j'ai le jeu... a peine lancé, je l'ai retirer tellement c'était ignoble.


Sérieusement, le nouveau public... le Zelda64... il connait pas. Après, libre à toi de croire que le nouveau public Nintendo n'a pas manqué de se ruer sur Zelda64 avec ses graphismes gerbants et ses fps digne d'un 486 DX2... :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Stop la. On s'en fout que OOT ait des graphiques de N64, Pong aussi maintenant est ignoble, mais si les gens sont pas trop cons, ils iront jamais acheté un jeu sorti y'a 10 et ayant déjà 3 ''remakes'' (vu que rien n'a été changé sauf master quest). Surtout pas pour 50 euros.

Dans ce cas là aussi sur 3DS il est a gerbé. Même s'ils font une refonte graphique (surtout celle qu'on a vu) ca reste extrêmement dépassé pour de la 3DS. :biggol: C'est même plus laid, contextuellement. Comme Skyward sword.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

J'ai pas encore joué au disque gamecube que j' ai fraichement acquis.
Même si les graphismes sont pas géniaux, c'est pas ça qui me genera pour y jouer.
Mais en 2011, pour un n-ième remake, on est en droit à s'attendre à un véritable relookage de A a Z.
Il est vrai qu'il y a quelques changements graphiques appréciables. Je ne le nie pas. Mais y a pas de quoi débourser 40 € pour un jeu toujours disponible à 10 € sur Wii.
C'est un peu la même chose que pour Super Mario 64 DS, finalement. ^^
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Y'a quand même plus de différence entre OoT 3DS et N64 que Super Mario 64 et DS.
Image
nasri
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : dim. 21 nov. 2004 - 13:47

Message par nasri »

ahhhhh quelle bonne nouvelle!!! si y'aurait de Zelda OOT je n'aurais jamais pensé acheter la 3DS.
quelle ambition!!! dites moi s.v.p c'est quand la sortie de cette console qui nous met une pierre dans les chaussures.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Gontrand00 a écrit :C'est même plus laid, contextuellement. Comme Skyward sword.
Skyward Sword est laid ? Ça c'est un bon gros troll.



Eleglin a écrit :C'est un peu la même chose que pour Super Mario 64 DS, finalement. ^^
Ah non. SM64DS y avait un bon 50% de contenu supplémentaire (25% d'étoiles + les persos + le multi). Niveau graphique c'était aussi légèrement amélioré, même si la différence entre N64 et DS est faible.
Ils ne sont pas obligés de refaire pareil pour OoT dans la mesure où c'est déjà un très bon jeu comme ça, mais ça serait quand même bien. Comme vous l'avez si bien dit, il y a déjà eu assez de rééditions identiques à l'original (outre Master Quest), et un peu de contenu supplémentaire ne pourra que nous faire du bien.
Il y a notamment tout un immense pan de mur qui ne sert à rien au sud-est de la plaine d'Hyrule... Sinon, pourquoi pas des masques qui transforment ? :-D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :Skyward Sword est laid ?

Oui.
(De rien.)
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Skyward sword moi j'aime bien le style graphique...chacun ses mauvais goûts :D
Mais bon de ce qu'on voit ça m'a pas l'air très fouillé au niveau des décors.

Pour la réedition d'OOT chacun fait ce qu'il veut, finalement c'est aussi risible que les 50remakes de Resident Evil par exemple.Nintendo ne sont pas les 1er et pas les derniers a faire ça malheureusement.
Le truc c'est que ça serait bien qu'ils sortent également un nouveau zelda digne de ce nom.
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Eleglin a écrit :Mais en 2011, pour un n-ième premier remake

Faudrait vraiment apprendre à faire la différence entre remake et portage, et je ne parle pas que pour toi.

Y a vraiment pas mal de trucs incroyables sur ce topic...
Skyward Sword est laid, haha. Ah oui c'est vrai c'est Nintendo, on leur en veut, on les critique sur tout.

Skyward Sword: on a quasiment rien vu du jeu, on peut critiquer l'aspect graphique mais pas le fait que les décors soient vides, on a pas vu assez d'environnements (et 90% des images qu'on connaît pour l'instant proviennent d'une démo)

OOT 3DS: Mais on a rien vu y en a déjà qui trollent, incroyable.
Ils ont fait exprès de montrer des images que les fans reconnaitraient, c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il y a rien de nouveau.
Après bien sûr je dis pas que tout le reste du jeu est différent, mais du peu qu'on a vu, on va pas déjà troller...
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

OOT 3DS: Mais on a rien vu y en a déjà qui trollent, incroyable.


C'est une blague j'espère ?

Y a vraiment pas mal de trucs incroyables sur ce topic...
Skyward Sword est laid, haha. Ah oui c'est vrai c'est Nintendo, on leur en veut, on les critique sur tout.


Mais putain, on est bientôt en 2011 quoi.
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Gontrand00 a écrit :Stop la. On s'en fout que OOT ait des graphiques de N64, Pong aussi maintenant est ignoble, mais si les gens sont pas trop cons, ils iront jamais acheté un jeu sorti y'a 10 et ayant déjà 3 ''remakes'' (vu que rien n'a été changé sauf master quest). Surtout pas pour 50 euros.


D'oû le "les anciens fans de cet épisode ne sont pas forcément la cible".

Nintendo, avec ce remake, cible les nouveaux joueurs qui n'ont jamais joué à la version console.
Ce Zelda cible un nouveau public. Tout comme les récentes productions Nintendo.

Donc, qu'il soit à 50€ ou pas, peu importe, ils ne connaissent pas le jeu original et n'en ont surement jamais entendu parlé.

flammen a écrit :Pour la réedition d'OOT chacun fait ce qu'il veut, finalement c'est aussi risible que les 50remakes de Resident Evil par exemple.


Faut pas abuser non plus ;-)

Le travail effectué sur Resident Evil Rebirth n'est en rien comparable à celui effectué sur ce remake de Zelda. (Après, l'opus DS, je sais pas, j'y ai pas joué)
Dernière modification par Eden le lun. 04 oct. 2010 - 20:45, modifié 2 fois.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

AHL 67 a écrit :
Gontrand00 a écrit :C'est même plus laid, contextuellement. Comme Skyward sword.
Skyward Sword est laid ? Ça c'est un bon gros troll.

Même pas. Ni même une affirmation ou une opinion. C'est un constat.

Des jeux comme ça de nos jours, on appelle pas ça beau. Des textures pareilles, je te cite rapido 6 hackers de chez KCMM qui les ont refaites sans aucun mal.
Des effets aussi simplistes, je t'en fais sous Paint.NET (avec tous les plugins que j'ai récupéré, ça devrait aller vite. ^^)
Des modèles qui n'ont pas évolué depuis TP, n'en parlons pas.

S'il y a bien une chose indéfendable avec ce jeu, c'est ses graphismes.

"Rogue Galaxy est fait de couloirs ? Mais ça c'est un bon gros troll mon bon ! =D "

Stoi le troll, pour changer. :P

Skyward Sword est laid, haha. Ah oui c'est vrai c'est Nintendo, on leur en veut, on les critique sur tout.

Non non, je t'assure que c'est laid. :D
Ca me fait penser à du Okami auquel on a enlevé l'effet pinceau et les filtres. (Quand on rip les textures, quoi ...) Mais sans le côté folklore japonais. :3
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Mais oui, bien sûr. La PS3 a les plus beaux graphismes du monde, mais maintenant faut aller au dodo les petits zéléphants. Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

AHL 67 a écrit :Mais oui, bien sûr. La PS3 a les plus beaux graphismes du monde, mais maintenant faut aller au dodo les petits zéléphants. Image


Ou est ce que tu veux en venir ? C'est si dur d'accepter que SS tourne largement sur une NGC ?
Image
Répondre