Kojima compare Mario avec le big bang

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Kojima compare Mario avec le big bang

Message par La Rédaction »

Depuis quelques jours, innombrables sont devenus les hommages et louanges attribuées à Shigeru Miyamoto pour les 25 ans de sa création Super Mario Bros. Nombres de créateurs, designers, et autres grands noms du monde vidéo-ludique sont passés à la barre. Et évidemment, quand Hideo Kojima s'y colle, il ne fait pas dans la demi-mesure. Lors d'une récente entrevue M. Kojima a affirmé que ledit jeu était "une des plus grandes inventions de l'histoire de l'humanité". Excès de zèle de créateur ou interprétation avérée de la réalité ? Qui sait ? <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Mouais enfin il réécrit un peu le passé, quand même.

Super Mario Bros fut une BOMBE à son époque, mais il y en a eu d'autres depuis, qui ont eu une ampleur toute similaire, ou pas loin.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Possible mais bon si l'on reste dans l'esprit "univers", smb est le big bang et les autres ce sont les étoiles qui se sont formées ensuite et qui permettent la vie, même si je l'avoue il y a des étoiles bien plus brillantes que les autres (houla quelle analogie... (h) lol).
Répondre