Black VS White. Qui l'emporte?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Black VS White. Qui l'emporte?

Message par La Rédaction »

Ce n'est pas une nouvelle, le raz-de-marée Pokemon Black & White s'est abattu sur le Japon, et ça se voit sur le top des ventes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

White ! Et mon amie Black. C'est bien, pour une fois on est au point. Et sans se concerter. Oh love love love.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Image

C'est les Black aidés des nains Black (et des Viets) qui vont battre les White.
Lanksou'net
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : jeu. 19 juin 2008 - 07:13
Localisation : Québec
Contact :

Message par Lanksou'net »

Et moi je prendrai très certainement la version White :)
Enfin, sinon, très surprenant la force avec laquelle cette 5ième génération fait son entrée, plus fortement encore que toutes les autres versions vendues jusqu'à ce jour.... Pokémon, c'est loin de s'éteindre :) !
Image
Lanks
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Moi j'ai testé la version jap, et très franchement, autant je pensais que j'allais faire ce jeu, autant j'ai déchanté très vite en jouant.

Faudra que je re-teste en Français mais là...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Quizzman a écrit :Moi j'ai testé la version jap, et très franchement, autant je pensais que j'allais faire ce jeu, autant j'ai déchanté très vite en jouant.

Faudra que je re-teste en Français mais là...


quoi c'est moche? pourquoi t'a pas aimé?
je comptais l'acheter aujourd'hui moi... finalement je vais ptetre attendre un peu..
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

J'ai pas accroché des masses. C'est plutôt personnel (enfin pas sur tout), mais en vrac:

- Pixels à gogo (et souvent à des endroits pas trop justifiables, notamment pendant les combats)
- Musique immonde (si ils ont fait le tour d'un genre, pourquoi ne pas chercher à en explorer un autre ?)
- Pokémons immondes (nan mais bon, ça allait vraiment de mal en pis mais là on se rapproche dangereusement du fond)
- Abus complet sur la 3D, qui de paire avec le premier point, fait que c'est super moche

Après, les points positifs sont l'interface, qui approche de la perfection, et le système de jeu, notamment. Mais j'aurais préféré un remake de R/B/J à tout prendre si ils ne voulaient vraiment faire que 150 Pokemons.

Par contre, j'dois avouer que la map m'a fait marrer, niveau New York c'est bien reproduit. ^^
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
cartonbox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : dim. 19 sept. 2010 - 10:37

Message par cartonbox »

Quizzman a écrit :J'ai pas accroché des masses. C'est plutôt personnel (enfin pas sur tout), mais en vrac:

- Pixels à gogo (et souvent à des endroits pas trop justifiables, notamment pendant les combats)[...]


Ah je me disais bien que dans certaines phases du jeu les pixels étaient trop visible, et surtout durant les combats. Ce qui se remarquait déjà dans les vidéos, mais je suis content d'avoir l'avis de quelqu'un qui a testé le jeux.
C'est une régression comparé aux versions précédentes.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Si la version Black se vend mieux, il y a plus de chances d'en trouver dans la nature. Ça sera donc la White pour moi. Et si j'ai de la chance, le Légendaire emblême de White, c'est le Feu, type que je préfère à l'Electrik. :cloud:
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

J'vois pas trop la différence entre les deux, toute facon je l'achèterais pas. :P
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Ach, ça m'a complètement refroidi de revenir lire ce sujet. Donc, comme prévu à l'origine, j'attendrais le vrai renouveau sur 3DS.

J'ai regardé les arworks de chaque Pokémon de cette cinquième génération. Pour moi c'est la plus réussie depuis les deux premières. A part peut-être quelques immondices telles que le pokémon yorkshire et celui qui porte un heaume et une lance de chevalier, ça tient globalement la route.
Répondre