Pokemon : découvrez la 5ème génération !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Pokemon : découvrez la 5ème génération !

Message par La Rédaction »

Ils sont là ! Quelques heures seulement après la sortie officielle japonaise de Pokemon Black and White, voici dévoilée pour le plaisir des fans, la liste complète des 156 Pokémon disponibles dès le début de la partie.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Finalement mon avis change complètement, ils sont cools pour la pluspart je trouve, originaux et moins abusés que ceux des versions précédentes (depuis la gba). Même le pokemon starter d'eau, qui est le plus moche de tous, a gros potentiel de charisme une fois évolué!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Moi je trouves sincèrement que c'est poussé. Plusieurs de cette liste sont quasiment identiques à certains d'autres versions. La forme finale du starter herbe est très ressemblante à Milotic, la derniere deu starter feu a rhyperior, et d'autres encore... Nintendo manque beaucoup d'imagination. Et pour les oiseaux en début de liste, identique a starly staravia et staraptor.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Bah, bien sûr que c'est décevant, bien sûr qu'ils sont horribles, mais bon, on peut quand même remercier GameFreak de nous avoir toujours pondu des bons jeux Pokémon.
Mais là...c'est la fin quoi.
jimmydjamal
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : jeu. 26 janv. 2006 - 14:36
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jimmydjamal »

Pokémon fait en 10 minutes, bravo ! ils sont moches.
Hey ! Taka-tin Hey !
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Curieusement je trouve que certain sont vraiment réussis, bien plus que les starters :D
cartonbox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : dim. 19 sept. 2010 - 10:37

Message par cartonbox »

Pour la création de ces versions Nintendo a indiqué qu’ils ont voulu recommencer tout à zéro et qu’on ne devait pas être étonné si des pokémons de ces nouvelles versions ressemblent ou rappellent ceux des versions précédentes.

Je ne suis pas particulièrement fan de ces pokémons voir pas du tout pour la majorité, mais bon si on reste dans l’optique d’un jeux plus mature leur graphisme correspond à l’ambiance voulu.

Il y a point qui me déplait durant les combats, il s’agit du pokémon du joueur, celui au premier plan. Il est plus pixélisé que le pokémon adversaire et c’est peu esthétique, ça me rappelle les anciennes versions. C’est bien joli l’animation des débuts de combat avec zoome et "dézoome" sur les monstres mais si c’est pour avoir un rendu pixélisé comme celui là à la fin, c’est moyen. Enfin ce n’est qu’un détail…
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Non mais ça, le "retour aux sources", ou le "nouveau départ", c'est juste une démarche commerciale pour essayer de donner une raison d'aimer ce nouveau Pokémon...
vrailink
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 23 nov. 2009 - 17:33

Message par vrailink »

:-o jamais vu d'aussi moche

le starter feu évolution final c un mélange de maganon et simiabraz

le pigeon était pas mal je trouvai mais son évolution me décois

le zebre la taupe et la tortue sont les seul que je trouve réussi
Hitsugaya-obscure
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : mar. 03 mars 2009 - 22:14
Localisation : France

Message par Hitsugaya-obscure »

C'est bien moche par rapport à avant.
Image
whysker
Mario
Mario
Messages : 200
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 04:07

Message par whysker »

Tous une bande de râleur, j'ai jamais vu ça! Ce site est infesté par des pessimistes.

<< C'était mieux avant! >>
Non, t'es juste nostalgeek.
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
vrailink
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : lun. 23 nov. 2009 - 17:33

Message par vrailink »

whysker a écrit :Tous une bande de râleur, j'ai jamais vu ça! Ce site est infesté par des pessimistes.

<< C'était mieux avant! >>
Non, t'es juste nostalgeek.


Et alors , on a le droit de penser qu'ils sont moche , ca fait pas de nous des pessimiste , le jeu sera certainement comme tous les autre jeu pokémon , sympa a jouer ( enfin je l'espère ^^).

Apres dans chaque génération il y avait des poké moche mais d'apres se que je vois a droite et a gauche y'en a beaucoup qui pense comme moi.

Pi c quoi ce mauvais jeu de mot , ta trouver ca dans tes carambar ?


certain te diré d'arrété ton fanboyisme et d'ouvrire les yeux mais moi jsuis gentil je te le diré pas
Acartes
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 21 sept. 2010 - 18:34

Message par Acartes »

Bon aller on va pas se plaindre, c'est la première version de ds où ils ont daigner de travailller un peut dessus...
*allume son émulateur*
jamais dit que j'aillais l'acheter :D
Répondre