Golden Sun : un nouveau trailer

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Golden Sun : un nouveau trailer

Message par La Rédaction »

Découvrez dans cette nouvelle vidéo japonaise de nouvelles séquences du jeu Golden Sun : Dark Dawn.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Les nouvelles psyénergies ont l'air sympa mais... Un élémental terrestre qui utilise des pouvoirs du feu ? Ôo

Ah et je regrette un peu que le thème apparaisse comme dans GS2, pas modifié...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yamchas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : sam. 10 avr. 2010 - 02:33

Message par yamchas »

depuis le temps que GS2 est sorti, ils auraient quand meme pu essayer de changer un minimum les psynergies dans le mode combat, on retrouve les memes: seisme, frimas... sinon, les psynergies in-game, en phase exploration, ont elles ete bien modifiees, meme si le coup de l'enigme "Oh! un enorme rocher sur un chemin unique bloque la route! mais que faire???" laisse un peu a desirer, et a priori, ce ne sera pas la seule comme ca....
Mais bon, j'attends quand meme avec GRAAANDE impatience, et le theme est toujours fantastique :)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Moi j'trouve l'idée de pouvoir utiliser certaine psyenergies de carte (type déplacer, toussa, tout ce qui a une ou plusieurs grosses mains en fait) en combat très amusant. Enfin faudra voir aussi.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Quizzman a écrit :Les nouvelles psyénergies ont l'air sympa mais... Un élémental terrestre qui utilise des pouvoirs du feu ? Ôo

Ah et je regrette un peu que le thème apparaisse comme dans GS2, pas modifié...

Quoi? Dans les combats? Bah, il utilise sûrement des djinn de type mars. v.v
Mon seul regret, c'est que les perso ressemble beaucoup trop au perso de GS1. Ils auraient pu mettre de nouveau visage comme dans GS2.
Répondre