Téléchargement 3DS : Du DSiWare au 3DSWare

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Téléchargement 3DS : Du DSiWare au 3DSWare

Message par La Rédaction »

Nintendo vient de procéder à l'enregistrement de la marque 3DSWare en Europe, officiellement dans la base de données de l'OHMI. Cela tant à confirmer que le 3DSWare sera bel et bien le nom donné au service de téléchargement de jeux et d'applicatifs sur 3DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

A mon sens, la disparition du DSiWare (l'inexistance en fait) n'est pas une immense perte.

Les jeux à sauver dessus se comptent sur les doigts de deux mains, je pense.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Invité

Message par Invité »

Ta signature me fait penser au jeu vidéo Scott Pilgrim. C'est du Paul Robertson ?

Je n'ai pas de DSi. Quels sont les bons jeux DSiWare en fait ? Les Art Style ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pour ma sign, bien vu, c'est effectivement du Paul Robertson (grand maitre du pixel art s'il en est), tiré du court métrage Pirate Baby's Cabana Battle Street Fight.

Pour le DSiWare, effectivement, principalement les Art Styles sont à sauver. Le reste... A moins d'être passé à côté de quelque chose (Ptet Earthworm Jim ou Rayman), c'est grosso merdo des extraits de jeu complets (Kawashima, Electroplankton, un truc sur la magie, Wario Ware, etc.).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre