Goldeneye dévoile ses jaquettes
-
- PN Team
Goldeneye dévoile ses jaquettes
Goldeneye revient sur Wii dans un remake. Le producteur a plusieurs fois expliqué pourquoi il était naturel que Goldeneye débarque sur Wii et non sur une autre console.
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
C'est navrant un tel remake, qui malgré tout propose de très jolis pack.
Mais ça s'arrête là ... On essaie de nous vendre un ancien Must de la N64 sur Wii alors que Rare n'est pas derrière ce pseudo jeu.
C'est juste du marketing bien senti par ailleurs, pas du jeu vidéo ... et ça c'est navrant, d'autant que peu de critiques s'élèvent ... Je suis le seul à être très dubitatif face à ce jeu???
En plus les dernier 007 n'étaient vraiment pas fameux depuis que la licence n'est plus chez Nintendo.
Mais ça s'arrête là ... On essaie de nous vendre un ancien Must de la N64 sur Wii alors que Rare n'est pas derrière ce pseudo jeu.
C'est juste du marketing bien senti par ailleurs, pas du jeu vidéo ... et ça c'est navrant, d'autant que peu de critiques s'élèvent ... Je suis le seul à être très dubitatif face à ce jeu???
En plus les dernier 007 n'étaient vraiment pas fameux depuis que la licence n'est plus chez Nintendo.
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Moi je vais me prendre la version collector, le t-shirt est bof bof 

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Golden Mario