Pokemon Noir et Blanc en 3 vidéos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Pokemon Noir et Blanc en 3 vidéos

Message par La Rédaction »

Et de 3 vidéos pour nos amis les monstres de poche. Découvrez les différentes nouveautés apportées à la série et faites vous une idée globale du jeu en 15 petites minutes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Perso, ce que j'attends le plus de savoir, c'est si les anciens pokemons seront dispo (même si probablement).

N'empêche, de plus en plus facepalm sur le design des pokemons, c'est tragique.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Geno
PN Team
PN Team
Messages : 119
Inscription : dim. 27 juin 2010 - 19:31

Message par Geno »

Salut Quizzman,
Je suis désolé de te l'apprendre mais les anciennes générations de pokemon ne seront pas dans le jeu. Pour être sûr de me faire comprendre, je vais te citer 2 sources (à ma connaissance, nous n'en avons jamais parlé sur PN). La seule chose positive, c'est que tu viens de gagner 36 balles ;-)

1 : Next-Nintendo nous dit que :
Pour les versions Noire et Blanche de Pokémon, Nintendo est vraiment décidé à bousculer les habitudes. On apprend en effet que, en tout et pour tout dans le jeu, il n'y aura que des pokémon que nous n'avons jamais vu in-game auparavant. L'équipe voulait que les joueurs anciens comme les nouveaux aient la même sensation de jeu, voilà pourquoi les anciens pokémon ne seront présents qu'après la fin du jeu.


2 Jeuvideopc.com
Pokémon Black est le nouvel opus de la célèbre série Pokémon de Nintendo. Au programme de cette nouvelle version : un nouveau moteur graphique, une nouvelle intrigue, un nouveau système de chat et bien sûr des nouveaux Pokémon. Le jeu affichera désormais des graphismes en 3D avec un zoom. Les Pokémon de cette version seront inédits et les 493 anciens Pokémon ne seront pas disponibles aux joueurs. Le jeu est attendu pour le deuxième trimestre 2011 sur DS.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Hmmm... Ok, néanmoins, ça m'étonnerait de la part de Nintendo qu'on ne puisse pas se fighter avec D/P/P, ou ASS et OHG, donc je pense qu'ils seront présents mais pas attrapable dans le jeu (juste échangeable).

Dans le cas contraire, c'est clair, j'économiserai le prix du jeu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre